je le crois pas

Démarré par bigburn, Lun 20/11/2006 à 20:27

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

bigburn

Citation de: totos le Mer 22/11/2006 à 23:56:boire: pour tes premiers 500 Bigburn :++:


A mon avis, on va se voir avant que tu n'arrives à ton 1000éme  :wink:

je t'envoye mon tel par MP si tu dois effectivement venir par chez moi il serait sympa que je t'organise une virée digne de ce nom  :++: :boire:

JLG

A la tienne !!! :boire:


bon ,tu traverses quand ce bout de Méditerranée qui nous sépare???
avec un peu de chance ,tu verras 4 Varois d' un coup :arme:

qu'on fasse  " pétêr" le Casa. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Jeu 23/11/2006 à 13:13A la tienne !!! :boire:


bon ,tu traverses quand ce bout de Méditerranée qui nous sépare???
avec un peu de chance ,tu verras 4 Varois d' un coup :arme:

qu'on fasse  " pétêr" le Casa. :wink:

moi je suis pret mais mes finances NON  :( sinon je serai deja dans le bateau  :wink:

Fée File

 :chin: Tu peux demander ça au papa Noël ?  :smile2:

bigburn

Citation de: Fée File le Jeu 23/11/2006 à 18:50:chin: Tu peux demander ça au papa Noël ?  :smile2:

c'est déja fait  :oops: tu penses bien avec mes 50 motos le garage qui va avec la pompe a essence et meme le circuit, mais chaque année il vient pas avec la bonne commande la preuve l'année derniére il m'a ammené une bouteille de parfum, cette année je prépare la massue et la si il se trompe encore il s'en rapellera c'est sur ......................................... :arme:

francky74

moi je veux juste un petit 15°C  !!!!
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries