je le crois pas

Démarré par bigburn, Lun 20/11/2006 à 20:27

bigburn

  :etoiles: je viens de me rendre compte que je venais moi aussi de franchir le seuil des 500 post  :etoiles:
c'est vraiment un exploit pour moi qui ne suis pas vraiment un fan des forums mais la je dois bien avouer que je suis accro  :sm: :arf:
bon que diriez-vous d'une

TOURNEE GENERALEpour feter cela

 :hips02: :murphys: :hips01::hips02: :murphys: :hips01::hips02: :murphys: :hips01:

Fée File

Bienvenue au club !
Merci pour le verre  :boire:

francky74

yesssss
 :boire: :boire: :boire: :beer: de corse pour moi stp  :wink:
dit bigburn , tu veux pas me donner ton adresse en mp , je t envoye un cheque et tu m envoye un petit colis avec des clopes , du fromages , de la charcuterie ??? :wink:
fée filitation pour tes 500 posts , l accro  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

500 posts !
hé ben c'est une mode ou quoi !? :+++: :+++: :+++:

Va pour une tournée ! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Pascool

A la tienne bigburn  :boire: :boire: :boire:
Y'a toujours des chopines au frais pour ces occasions  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

A la tienne mon ami  :boire:

Pour moi ce sera un Perrier Tranche STP :wink:

Bigou

a la tienne bigburn le taciturne ! :++: :boire:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

Citation de: big85 le Mar 21/11/2006 à 06:50a la tienne bigburn le taciturne ! :++: :boire:

taciturne ?? tu veux dire : morose, renfermé, sombre, silencieux, triste.

pas vraiment  :naaa1: c'est meme plutot l'inverse  :bisou:

Fanou

 :++:A tes 500 , 1000 , 1500....... prochain Le Corse :arme:

Santé BIGBURN :boire:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hw

Félicitations à toi aussi !!!

Santé  :boire:

arnal

A tes 500 premiers posts  :boire: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

[size=60pt]MERCI a vous ça fait plaisir a lire[/size]  :P

totos

 :boire: pour tes premiers 500 Bigburn :++:


A mon avis, on va se voir avant que tu n'arrives à ton 1000éme  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

A la tienne grand limeur :wink: :lol:

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!