Démarré par riton, Sam 18/11/2006 à 19:00
Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 07:47Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad Moi je suis un peu a la ramasse ( c'est normal !!!hahahahahahaha©© )Mais que c'est beau , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer les gars ,on fait du beau boulotje paye un café croissant a ce qui pourront rentrer
Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:11Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf...