Il fait beau

Démarré par riton, Sam 18/11/2006 à 19:00

riton

Bon, il fait beau, et assez chaud....
C'est pas tout mais moi je vais me baigner, ou mater les baigneuses...
Allez,une photo prise ce matin, petit acompte sur la BOD 2007... :boire:

zembla

Gnagnagna !!!
Et bin nous à Paris on se prepare pour les BOD dans le nord
 :roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

ouais ici aussi super beau rien a voir avec le pole nord  :naaa1:

Fanou

Merci pour la photo Riton , ça fait chaud au coeur :++:

Bigou

riton ! :wiggle: :wiggle:

c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades ! :nannannan:

allez avoue : photoshop, l'année derniere ,....

allez vas y ....



 :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad :+++:
 Moi je suis un peu a la ramasse  :lol: ( c'est normal !!!hahahahahahaha© )
Mais que c'est beau  , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer :++: les gars ,on fait du beau boulot
je paye un café croissant a ce qui pourront rentrer :naaa1:



totos

Merci Fanou pour le croissant et le café  :bisou:

C'est vrai qu'ils ont bien travaillé les CHEF  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

p'tain ,bouffez tout le nutela ,bande gorets ! :naaa1:
un p'tit café ........merki ! :lol:

FastMatt

Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 07:47Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad :+++:
 Moi je suis un peu a la ramasse  :lol: ( c'est normal !!!hahahahahahaha©© )
Mais que c'est beau  , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer :++: les gars ,on fait du beau boulot
je paye un café croissant a ce qui pourront rentrer :naaa1:




Merci  :++:, bon appétit et bon réveil à tous !!!!
 :bisou:


francky74

merci , café pour moi stp , enfin une aprèm sur zebike yessssssss  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf... :wink:

philgood

Ben ,bon courage mon nono ! :boire:

francky74

Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:11Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf... :wink:


enfin , y en a qui bosse !!!!  :bisou: nono
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo


Bigou

salut fanou !

 :oops:ben pour moi met plutot le dijo à cette heure ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !