NEW ZEBIKE

Démarré par sebmaster, Ven 17/11/2006 à 21:47

sebmaster

C'est du réchauffé...
Voilà, ce coup-ci c'est la bonne.
Il reste encore quelques trucs à ranger, mais pour le plus gros c'est fait ...
Ce fut long, désolé.  :oops:

J'aimerai maintenant à nouveau remercier l'ami Pascool pour ses coups de main et son soutien ainsi qu'à nos ln's et leurs pyjamas ...  :wink:
 :bisou: :love:  :bisou:
MERCI PASCAL !

Sans oublier tous les membres et bodeurs qui ont participé à l'aventure...

Je vous invite dès maintenant à passer dans votre profil afin de le mettre à jour et d'y découvrir également quelques nouvelles petites fonctions.....
COMME REVENIR SUR LE POST APRES AVOIR POSTE !!!!  :twisted:
Vous avez également un petit gadget en haut de l'écran à droite pour votre confort :



Si vous découvrez quelques bugs, coquilles etc... n'hésitez pas à poster dans le forum y relatif.

La galerie (Coppermine):
Elle permet une lecture plus agréable des albums et des commentaires.
Vous pouvez y créer votre album personnel.
Votre ancien album perso n'a pu être transféré dans l'état, cependant toutes vos photos s'y trouvant ont été conservées.
Celui qui le désire peut par MP me les demander.
Je mettrai en ligne prochainement une petite aide pour ceux qui galèrent avec la galerie.

Dans ce qui reste à faire :
-Zone téléchargement
-Localisation des membres
- etc...
En espérant que cela vous convienne...
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et à tous.

 :tcho001:

PS: Si vous retrouvez ce genre de tapisseries sur le net c'est normal...
C'est un template commercial.

philgood

Tip top ,c'est toujours aussi bô !
respect les gars  :++: :++: :++: :bisou:

Jack-ouille

 :bisou: arggggggggggg j'ai pris le mode lopette beige  :naaa1:

philgood

moi ,perso ,j'aime bien le mode par defaut !
ça fait plus classe ,c'est plus reposant !
 :10:

le stefffff

En tout cas bravo, bravo et encore bravo  :super08:
Le new forum est terrible, bon d'accord j'ai pas connu logtemps l'ancien mais j'adore les nouvelles couleurs ainsi que la foultitude d'icones sympas.
Au top tout est clair en un coup d'oeil.

Tres bon travail qui a du prendre beaucoup de temps.

Merci pour votre travail, RESPECT !!!
 
  :bod06: :bod06: :bod06:

:10:

totos

#5
 :bisou: à vous deux pour le temps que vous avez passé à faire ne sorte de ne pas trop nous priver de cette nouvelle présentation  :++:

Je vous embrasse très sincérement mes louloutes :love21:

Et en ce qui concerne la recherche les émoticônEs, je dis  :super08:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Merci pour vos messages  :bisou:
Il y a un pb de MP... je regarderai ca plus tard  :oops:

totos

Merci pour mes nouveaux galons "Pilier du Bar", à Quand ADMIND du BAR hahahahahahaha©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: totos le Sam 18/11/2006 à 00:53Merci pour mes nouveaux galons "Pilier du Bar", à Quand ADMIND du BAR hahahahahahaha©©

Bizarre de nouveau les amis  :trans:? Je veux modifier l'avant dernier poste (Mettre un E à EMOTICONE) et je retombe sur mon dernier sujet  :dingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Je vais me pendre...  :?
Je vais changer la facon dont le site gere le forum en attendant... pour eviter ce genre de couilles.

totos

Citation de: totos le Sam 18/11/2006 à 00:53Merci pour mes nouveaux galons "Pilier du Bar", à Quand ADMIND du BAR hahahahahahaha©©

Petit détail en plus, car en plus en cliquant sur motifier, j'arrive sur citation et toujours du dernier poste

Bon courage à vous, car là il va y avoir de la recherche à faire  :dodo3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 01:01Je vais me pendre...  :?


Heu........  :peur: NON mon SEB  :love50:, Reviens ! j'ai les même à la maison :cry2: ,

On verra ça demain (heu.. Tout à l'heure, c'est vrai que l'on est déjà demain  :?)

Bonne nuit ma caille  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Voila...
Bon c'est plus la meme presentation mais ca evitera les boulettes en attendant.


totos

Citation de: totos le Sam 18/11/2006 à 00:34:bisou: à vous deux pour le temps que vous avez passé à faire ne sorte de ne pas trop nous priver de cette nouvelle présentation  :++:

Je vous embrasse très sincérement mes louloutes :love21:

Et en ce qui concerne la recherche les émoticônEs, je dis  :super08:

 :++: ça marche ma caille  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Probleme de MP reglé par la meme occaze !  :wink: