Sauciflard & Chardonnay

Démarré par philgood, Lun 13/11/2006 à 00:08

evilette

Un très bon anniversaire à toi ! :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Jack-ouille

et comme le dit si bien phil, c'est avec une certaine émotion que je vous remercie tous du fond du coeur  :clan:  :love:

Pascool

Oh là là, toi aussi tu prends un an de plus  :roll:

:ola::ola:
BON ANNI MON JACK-OUILLE
:ola::ola:

Et une tournée de Chardonnay, une  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Mon Raoul,
Vl'a ti pas que tu rejoins ton Marcel !!!! :bisou: Sacré Classard va !!! :boire:
Je te souhaite un très joyeus anniversaire et j'en profite pour te dire que même si l'hiver approche, faut pas mollir sur les promos à l'atelier !!! :lol:
Je te propose ceci :

"POUR FÊTER LEURS 4 X 4, RAOUL ET MARCEL VONT COGNER SUR LES PRIX A LA MASSE DE FORAIN !!!
PROMOS EN VRAC SUR LES FREINS ET SUR L'HUILE (plaquettes au "TCHIOCOLLE© spécial racing", qui colle l'étrier avec le cadre pour une meilleur stabilité au freinage, Huile "top performance" à la graisse de Caribou et de Castor de l'Ontario, pour les démarrages par grand froid, Manchons de poulet façon Chartreuse :miam: parce que faut penser aussi au bonhomme !!! :arf:)

JEUDI SOIR : GRANDE SOIREE BEAUJOLPINCE !!! :alc12:


Ce qu t'es beau mon Raoul dans le cadre de la Chuta...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

J ' Oyeux   J' Anniversaie  J  ' ack !!!!!!!













A la bourre...


A la tienne !!!!
A la notre !!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Bon dieux, fais Ch....r de ne plus avoir internet au boulot, j'suis obliger d'attendre le soir pour voir tous les posts......... :cry:

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK-OUILLE

JOYEUX SAUCIFLARD ET JOYEUX CHARDONNAIS
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

choub

ho mer** je suis en retard désolé mon raoul.........

:bisou: BON ANNIVERSAIRE TOUS PLEIN :bisou:

et vive les D209..........

:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

Pandorre34

C'est moi le dernier à poster... je n'ai pas fait attention au post.... avec tous ces récents déménagements-aménagements sur le site je n'étais pas attentif.....
Le principal c'est que je te le souhaite , même enretrad....

Joyeux anniversaire Jack........ :wink:  :wink:

DJP

tain de tain, encore avec le maillot jaune.

Ma jackouille, je te souhaite un super anniversaire.

bon, Ok il fait froid dans ton pays, mais d'ici où il fait " chaud ", à chaque fois que je vois ce ciel bien bleu et ces routes bien sèches, je ne peux m'empécher de penser à la quantité impressionante d'intérieur et d'extérieur que je vais avoir le plaisir de te faire lors de la bod 2007 :shock:

non laisse tombé, c'est le café il était trop fort.

:hips02:  :bondbicolor:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete: :bondbicolor:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

vous êtes tous bien sympa avec le mécano de base de l'atelier  :lol:  :loveaa2:


A la BOD 2007 , je renvendiquerai le dossard jaune derch' et peut être qui sait changer aussi de mixeur .......... :wink:


Une tournée de bises sur la fesse droite à tous et à toutes ( surtout les fifille  :dame:  :claque: )

jb

houps suis à la bourre moi

bon anniv jack
GAAAAAZZZZZ

Fanou

:oops:  :oops: tres tres a la bourre , entre les déménageusement réaménagement , put.in de virus informatique de m.rde :boxe2:
je suis passé au travers
:+1:  :pasdebol:
BONNE ANNIVERSAIRE MA COUILLE !!!![/i][/b]

Pour racheter mon retard accepte modestement ceci


a la tienne :hips02:

Cow-cheez

Oh bah Merde, j'avais pas vu  :shock:


Joyeux anniversaire,



vieux motard que j'aimais :D
Bon... bah, je vais fermer...

Fée File

1000 excuses pour ce retard !
Mais en ce moment j'ai un peu de mal à me connecter,  pour cause de gros dodos pour bébé en prévision  :oops:

alors voici une compensation  :sm:


Fanou

Citation de: Fanou

Pour racheter mon retard accepte modestement ceci


a la tienne :hips02:

:oops: Vraiment , je manque a mes devoir
J'ai oublier de joindre ceci