Sauciflard & Chardonnay

Démarré par philgood, Lun 13/11/2006 à 00:08

philgood

Mon jack !
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je te souhaite un trés bon anniversaire
,et je suis sur que tu seras d'accord avec moi ,les gens de Novembre sont vraiment des gens bien !
:bisou::fete: :ola::bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:
:bisou::fete: :ola:

motus

:etoiles: Grosses bises et bon anniversaire Jack-ouille !:etoiles:

NoNo

:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY JACK-OUILLE :ola: :fete:

COUCOU

BON ANNIVERSAIRE JACK-OUILLE!!!! :D  :D  :D


Bigou

a la tienne jack ouille ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Ln

Café frais et croissants chauds :wink:  pour ton anniv Jack-ouille,
le sauss et le chardonnay  :fr: , ce sera pour un petit peu plus tard ... :hips03:

:fete: :ola:  BONNE JOURNEE ET BON ANNIV !! :ola:  :fete:

Rudd

:fete: *** Happy Chardonnay *** :fete:

[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]


:bisou:

totos

:fete: *** UN PETIT BEURRE DES SAUCISSES ma caille*** :fete:

[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=right]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]
[marq=left]:ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola: :up: :ola:[/marq]


VIVE LES BMW et les KAWA
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

stingvert

Citation de: LnCafé frais et croissants chauds :wink:  pour ton anniv Jack-ouille,
le sauss et le chardonnay  :fr: , ce sera pour un petit peu plus tard ... :hips03:

:fete: :ola:  BONNE JOURNEE ET BON ANNIV !! :ola:  :fete:

Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire dès le amtin  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bon anniversaire Jackouille et fait péter le blanc :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

sebmaster


Hm

Si tu pouvais m'entendre Gô, j'te l'souhaiterais bien avec l'accent du Forez.....


:ola:  :ola: Bon anniv ma couil Jack Ouille :ola:  :ola:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

:ola: Joyeux Anniversaire Jack !! :ola:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

priarik

"P'tit blanc sec du matin n'arrête pas le pellerin...."

Alors bon anniversaire et a la tienne!    :beer: