La renaissance des Vincent

Démarré par bipbip, Mer 8/11/2006 à 09:35

bipbip

La marque Vincent renait de ces cendres grace à l'homme d'affaire américain Bernard Li, le moteur est le célèbre twin 1000 de honda,

http://www.vincentmotors.com./  

Modéle Standard :


Modéle Sport :




Modéle Touring :


Modéle Cruiser :



Fanou

Pas mal , j'aime bien l'esprit Café racer  :++: des 2 premiére photos

diabolo

:shock:  moi je ferais bien un mix entre le modèl sport et le modèl cruiser :!:  :wink:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

COUCOU

j aime bien le cruiser!!!! :D  :D  :D


DJP

ouais, ça vas encore couter un oeil cette histoire :wink:

le prix, quelqu'un le connait   :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Sympa comme charrettes
Je trouve que le moteur fait très moderne par rapport au reste de la moto
Un refroidissement par ailettes aurai été plus judicieux je pense
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

là moi je dis m a g n i f i q u e  !

avec le carbonne c'est SUPERBE ! :D
Motardus Motardum Fricat !

philgood

si je me souviens de l'article ,c'est motorisé par le V2 du SP1 /SP 2 !

jean

la moto est jolie  :+++: ... dommage qu'elle porte ce prénom ridicule !  :sifflene:

GroGro

C'était la moto de mon Pépé...:love:

Je la trouve sublimissime. Hormis le moulbif. J'aurais plutôt mis de l'Européen là-dedans mais bon...Tant que c'est pas un propulseur vert...:sifflene: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bipbip

Citation de: DJPouais, ça vas encore couter un oeil cette histoire :wink:

le prix, quelqu'un le connait   :wink:


30000€ le modele sport :(

philgood

HHHAAARRRGGGGGGGHHHHHHHHH    !!! :shock:

jb

si je gagne à l'euromillion je me paie la sport
GAAAAAZZZZZ

Bigou

faut avouer que le tarif est un peu .... disuasif ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

30000 EUROS  :dingue: !!!!!!! heu il veut vraiment en vendre ,ok elle sont belle mais faudrait voir a pas trop deconné quand meme  :grr: !!! ha ce pris la j'ai un peu l'impression d'etre un portefeuille sur pate et de ma faire bien  :hop2: