ufoot se présente !

Démarré par ufoot, Ven 3/11/2006 à 11:01

Evil

Et les 13 grises Francky, pourquoi tu dis rien...... :oops:

C'est bon, je le sais que je suis toujours derrière toi......  ...... :?
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

ben les noirs et les grises tiennent la route au moins !!!!!  :wink:  :wink:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Elles tiennent TOUTE la route (ref DJP) :roll:  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

moi je connais une rouge et blanche qui tiens trés bien la route  8)  :wink:

papy

bon ..ben je constate que tu es aussi DEJANTE que nous autre

:D  :D  :D  :D

:petard:  :bienvenue79:   et a la tienne....

zf70

Bienvenue. :bondbicolor:

Si tu veux rouler à 45 à Paris, mieux qu'une Big :moto2: , il ya le scooter.... :bikeB:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Pascool

Salut ufoot,
Welcome au bar  :wink:

Et toutes mes féloches pour tes performances sportives  :wink:

A la tienne, à la notre :beer:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jb

GAAAAAZZZZZ

NoNo

:bienvenue79: ici Chritian!

Donc,ici tu trouveras des gens de tous bords (hein GroGro... :ymca:) mais dans tous les cas, les gars et les fifilles (si si y'en a!!!) du rade ont un :love: gros comme CA !!!

Alros longue route parmis nous sur ZeBike :-D

francky74

Citation de: bigburnmoi je connais une rouge et blanche qui tiens trés bien la route  8)  :wink:


oui excuse moi hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bienvenue79: Chez les JOE BAR
tu est a ce que je vois un homme de gout concernant les big rouge et banche :inclin01:

a la tienne  :hips02: