Fanou respect Arnal

Démarré par MANTRIX, Sam 21/10/2006 à 22:00

choub

ho non de non c'est qu'on se croierait presque sur meetik non de diou! Nono tu t'est fait mettre t'est fait coiffer au poteau. Bon fanou c'est des grosse responsabilité hein.............pis arnaud y va t'en mettre une dans les dents par la même occasion alors la heuuu tintin le gas! (je tiens a souligné que arnal est d'un calme olympien et n'est apparament pas jaloux des avances et autre poème romantique envoyé a ca belle, moi je dis bravo quand même) Parce qu'avec des bourru pareil......................ben y'a pas a avoir confiance, un bout de chair et y sute dessus les bestiaux. Nan mais moi je vais pas ramener mon sds.










ps:mariage en préparation pour 2008 avec mon sds.....mais chut vous dite rien hein??? vous viendez???hein les gens??Faut que je prépare la demande!







voila  :partencouille: VRAIMENT EN SUCETTE

Fanou

Loin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

arnal

Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

On se comprend entre futur Papa  :boire:  :mdr002:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

diabolo

Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

Non le cuir c'est réservé a Grogro et uniquement a Grogro... :wink:
Et vui... G un proto un vrai et c de la boulette!!!!

Fanou

Citation de: arnal
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

On se comprend entre futur Papa  :boire:  :mdr002:

Yesss !!! Arnal :bisou:

Fanou

Citation de: diabolo
Citation de: FanouLoin de moi ces idées :hello:










Vous étes tous de gros obsédés , pervers tout de cuir vétus :ymca:  :sm:  :arf:

Non le cuir c'est réservé a Grogro et uniquement a Grogro... :wink:




Sache qu'il y a des passes droit  :lol: ........... :sex35:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

Non Grogro, c'est marqué Arnal ...


:blop:

Pandorre34

On a besoin du R.D.T.D.C ????????? :P  :P  :lol:  :lol:

Fée File

Citation de: choubaca

ps:mariage en préparation pour 2008 avec mon sds.....mais chut vous dite rien hein??? vous viendez???hein les gens??Faut que je prépare la demande!






voila  :partencouille: VRAIMENT EN SUCETTE


Ah oui tu as raison de préparer ... C'est important pour les filles ... PAS BESOIN D EN FAIRE DES TONNES mais un peu de romantisme ça change tout !

Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...

NoNo

Citation de: Fée File

Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...

C'est qui le talon de saucisse qui peut oser avoir fait ça???? ;-)

Jack-ouille

moi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:

philgood

Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:
Moi ,c'est au salon que je vis ,c'est là qu'est l'ordi ! :lol:  :lol:

Evil

Citation de: Jack-ouillemoi j'mens fou je vis dans le pécher  :lol:  :lol:  :lol:

Fait gaffe de ne pas de casser la gueule de l'arbre mon Jack-ouille.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

choub

Citation de: Fée File

Quoique dans la voiture vite fait ... arrêté à un feu rouge ... c'est original ! et ça fait bien rire tout le monde quand on raconte ...

Ouais la voiture heuuu nan! T'a bien le traditionel restau mais bon trop commun, c'est soit ca soit le saut en parachute (c'est pas mal nan le saut en parachute??)


.................bon y'en a bien un qui va faire un commentaire sur le saut en parachute je le sent gros comme une maison.......................




sinon je vois pas trop pour les idées, en bateau?? Enlevée le soir par un pote qui l'emmene je sais pas ou et moi je viens habiller en superman( ou batman) pour la libérer et je lui demande??? nan?? c'est pas cool ca comme demande?? :love21:




ou sinon heu................ :love33: