Rude concurrence pour Gro-Gro et consorts.

Démarré par mastermike, Ven 15/09/2006 à 18:59

mastermike

Ce dimanche,je me suis retrouvé attablé à côté d'un vrai village popole.C'était à Beauraing,au relais des motards,établissement que je recommande.De un,le zic était arrivé sur une énaurme vibromasseur:ok,y a des malades qui aiment.Mais le look!:tout en cuir,le pantalon fermé sur les côtés avec des lacets,le ti foulard rouge noué au sommet du bras,le micro casque qui met les oreilles en évidence,et le détail qui tue:des menottes à la ceinture!.Heureusement que le ridicule était toujours en vacance,sinon ce Français finissait son verre avec St-Pierre.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Citation de: mastermike ce Français finissait son verre avec St-Pierre.


Je ne comprends pas là, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ??? merci  :wink:

Pandorre34

Qu'il soit "Harleytiste" ou "N'importequoïste" il vit sa vie de motard comme il veut non ??? ou bien on est plus en République mais sous la Monarchie !!!
Bordel de Zob© !!!!!!!! :twisted:  :twisted:

totos

Citation de: Pandorre34Qu'il soit "Harleytiste" ou "N'importequoïste" il vit sa vie de motard comme il veut non ??? ou bien on est plus en République mais sous la Monarchie !!!
Bordel de Zob©© !!!!!!!! :twisted:  :twisted:

Ouais!!!!!!!!!!!!!  :+++: On a retrouvé notre JC :++:  Vive la république Bordel de Zob©  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

bin en belgique sauf erreur .... c'est une monarchie  :lol:  :lol:  :lol:

je t':love: mon JC  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU



Bigou

ouais ils peuvent rouler comme ils veulent sauf :

en vibromasseur
en kawa
en short et tong
en micro casque avec corne non plus

sinon les autres motards passent pour des cons ! :lol:  :lol:

et vive le roi la raie publique  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: Pandorre34
Citation de: mastermike ce Français finissait son verre avec St-Pierre.


Je ne comprends pas là, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ??? merci  :wink:

Ben que le ridicule ne tue plus :roll:  :roll:  :roll:  


autrement, tu penses bien qu'il n'y aurait plus de belges depuis longtemps :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGroVIVE LES BELGES !!! DEUX FOIS !!! :lol: :beer:

Double fayot :twisted:  :twisted:  :counasse:  :lol:  :lol:  :lol:

Mangerais bien un DOUBLE haricot de mouton moi :arf2:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Ca gaz GroGro ????? :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Je t'ai vu.
Tu as recommencé.
Cette fois, ça va ch...:carton: :carton: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou


mastermike

Il était jeune,grand et barraqué.Simplement,j'ai toujours cru que seuls,nos amis de la police,avaient le droit de frimer avec des menottes!Pour le reste,sapez-vous comme vous voulez pour rouler sur n'importe quoi;ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!Mais désolé,si ce village popole avait une plaque française;et trop con que je l'ai pas invité à vous rencontrer. :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

loulou

:wink: les menottes ça peut etre pratique!je sais pas moi ...........euh si tu tombe en panne pour te remorquer! :?  :D