Bonjour à tous

Démarré par Perdidoz, Sam 12/06/2004 à 14:59

Perdidoz

Un message simplement pour dire un grand bonjour à tous et vous exprimer ma gratitude d'avoir trouver un site aussi sympatique sur ma moto favorite (la mienne).
Amicalement.

pajorala

Oh... Salut à toi ... oh Perdidoz !!

Bienvenue au club. Tu as mon bonjour tropical.
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

bien le bonjour perdidoz!! 8)

tu as fort bien fait de te perdre dans ce bar fort mal frequenté (on peut y aller ils ne son t pas là !) !

tu peut offrir ta tournée sans pb ! :beer:  :beer:

ça va rameuter du monde !

bonne route à toi ! :moto:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Salut Perdidoz... toutes les tapettes de ce bar sont en train de sucer leurs gentils poupouces en faisant de gros dodos dans des couettes bleues et roses ! warf ! Je te salue donc et te paye un bourbon en échange d'une cigarette...  Dieu est un fumeur de Gitanes ... Ne fais pas attention, ils sont nombreux à être cinglés ici, de mécaniques comme de tchatches... ils savent tous mieux rouler les uns que les autres et connaissent tous le truc infaillible en mécanique qui sauvera ta bécane pour 10 cents d'euros. Le plus frimeur de tous, c'est ... moi ! Ne crois jamais personne ici, ne laisse jamais quelqu'un dans ton dos (surtout un dénommé Grogro), ne vas pas seul aux toilettes, ne prête surtout jamais les clefs de ta bécane à  personne... et ne paye jamais au bar avec ta CB.
C'est vraiment dangereux.
A part ça, ils sont sympas.
A ciao bonsoir. :lol:

zembla

Salut le Pére Didoz !
T'es curé ?
Parce qu'on aurai bien besoin d'un prétre pour benir certaine moto sur ce site (une X11 par exemple)
Et puis precher la bonne parole ,parce qu'il n'y a que des cinglés sur ce site
En tout cas bienvenue !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Salut à toi Père Rippoz.

Que des barges ici ; heureusement, je suis là pour relever le niveau et essayer de faire oublier que ce bar n'est qu'un ramassis d'ivrognes, de rouleurs dde mécanique, de menteurs, d'affabulateurs, d'obsédés sexuels, j'en passe et des meilleures ...  :roll:  :wink:
Ride wild to be alive

whitedragon

bienvenu a toi perdidoz
moi aussi je viens de faire connaissance avec ce forum ki me deplait pas du tous
a tous bonne route

pajorala

Re-salut whitedragon !!

Bienvenue parmi nous !!! Je t'ai pas menti lorsque je t'ai que c'est là qu'il fallait venir !!!
Coucou de la Réunion !!!!

whitedragon

oui t'avait raison pajorala et j et'en remerci encore
V a tous

Titi

Hello Perdidoz!!!!
Bienvenue ici, et tu n'es plus perdido!!!!
:wink:
                                             

cb_93

tournée générale pour les p'tits nouveaux  :beer:  :beer:

Bienvenue à tous,
La B.O Cyril et TLM

whitedragon


GroGro

Salut Perdidoz !!! :beer: En ce moment y'a tellement de monde que tanké dans le fond de la salle, je ne vois plus personne entrer !!! :lol:
Ici y'a 2 catégories de motards :
- Les toujours vivants
- Les pas encore morts.

Choisis ton camp camarade et à la tienne !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Il est bien cynique note Grogro ce soir !!!  8O

Serait-ce lié à son absence ou au fait qu'il n'a pu poser son auguste postérieur sur Monica depuis la BOD ???  :roll:
Ride wild to be alive

cb_93

Cé normal il est bourré, regardez le avachit sur sa table sa chopine lui tient le menton  :bye:

Je me demande comment va rentrer Monica.
TOURNEE POUR MON AMI GROGRO  :beer:
La B.O Cyril et TLM