
ici, chez les bargeots au grand

Tu vas voir... tu vas vite te plaire sur
Zebike au point de ne plus pouvoir te passer du forum... une vrais drogue...mais quel plaisir ;-)
Ici tout le monde est un peu rochon, y'en a meme qui sont bougon, on est tous de mauvaise fois, mais dans tous les cas tu trouveras un esprit de

, de bonne humeur, de franche camaraderie et d'amitié sincère...
Bonne route sur ZeBike parmis nous :-)
Pour moi, ce sera boisson de garcon-coiffeur, un Perrier-tranche ;-)