Chopines virtuelles

Démarré par MARCOBIG1, Lun 28/08/2006 à 23:52

MARCOBIG1

Bonsoir à tous
Y est... j'ai trouvé le chemin du bar (grace à Sebmaster). Alors ç'est ma grosse tournée. Et merci de votre accueil.
                                                                       Marcobig1

francky74

salut
merci pour la tournée , santé :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

merci marco et longue route à toi parmis nous ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


philgood


a cette heure se sera ça pour moi !
:bienvenue79:

NoNo

:bienvenue79: ici, chez les bargeots au grand :love:

Tu vas voir... tu vas vite te plaire sur Zebike au point de ne plus pouvoir te passer du forum... une vrais drogue...mais quel plaisir ;-)

Ici tout le monde est un peu rochon, y'en a meme qui sont bougon, on est tous de mauvaise fois, mais dans tous les cas tu trouveras un esprit de :clan:, de bonne humeur, de franche camaraderie et d'amitié sincère...

Bonne route sur ZeBike parmis nous :-)

Pour moi, ce sera boisson de garcon-coiffeur, un Perrier-tranche ;-)

arnal

:bienvenue79: et Merci pour la tournée  :boire:  :murphys:  :boire:  :beer:  :hips04:  :hips01:  :hips03:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU



Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Désolé Marco pour le retard...A la bonne tienne !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Merci Marco  :bienvenue1001: et santé  :boire:

Evil

:bienvenue79: à toi et à la tienne... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

MARCOBIG1

Merci à vous tous et à la bonne votre