Premiers clichés

Démarré par stingvert, Mer 23/08/2006 à 09:09

stingvert

Citation de: zemblaOn voit que c'est le mois d'aout , et que certains sont submergés par le boulot
:lol:

Ceci dit, si la météo était meilleur, j'aurais pas le temps de poster...... :roll:













Vu que je serais à KROL :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Pareil, sauf que si il faisait un peu meilleur, je serai sur mon jet en train de .... me faire contrôler par les collègues de PAndorre ??? :roll:
Ride wild to be alive