Démarré par arnal, Mar 22/08/2006 à 14:55
Citation de: COUCOUelle a du courage!!!
Citation de: MattMarche pô.....
Citation de: stingvertCitation de: MattMarche pô..... c'est pourtant pas une TRIUMPH
Citation de: MattCitation de: stingvertCitation de: MattMarche pô..... c'est pourtant pas une TRIUMPH Gnagnagna.....
Citation de: MattMes 2 motos marchent très bien .... Par contre, je crois savoir qu'un Kawa est en panne dans ton garage..........................
Citation de: MattYYYYYyyyyyyeeeeesssssssss !!!!!!!T'a pensé à mes autoc ????????
Citation de: stingvertCitation de: MattYYYYYyyyyyyeeeeesssssssss !!!!!!!T'a pensé à mes autoc ???????? heuuuuuuuuuuuuuuu Mais Nadine fait bientôt un GROS gateau au chocolat