Prem's pour Ruddy !!

Démarré par Pascool, Mer 16/08/2006 à 08:50

Rudd

Nous vous remercions du fond du coeur...
un peu de réconfort.. ça fait du bien :love:

Merci à tous !!! :clan: :bisou:

:++:

Pandorre34

Citation de: stingvert
Citation de: Pandorre34   RUDD....... :wink:

Tiens te voilà toi  :wink:  :lol:

:love: Vince...:love:  :wink:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Evil

AH lalalalalalala !!!!!! J'suis à la bourre !!!!! :oops:  :oops:

BON ANNIVERSAIRE RUDDY
ET
BONNE FETE ARMELLE

A la bonne votre les amis et vivement que l'on se revoit un de ces jours autour d'une bonne BOD ou INTER, ou tout autre rassemblement motardesque..... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Rudd


NoNo

Je crois que pour une fois je vais etre le dernier... mais bon tant que le  :love: y est ...

Alors:

BONNE FETE ARMELLE  :ola:  :fete:

HAPPY ANNIVERSAIRE RUDDY  :ola:  :fete:

Hm

Ca compte quand on rentre de vacances?? :oops:  :oops:

Bon Anniversaire a toi mon Rudd et la bise a ZZ melle :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Citation:love: Vince... :love:  :wink:
et
Citation:wink:  :love2:

ca va les gars !? on vous derange pas ? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

motus

C'est vrai que ce bar fait un peu gay parfois  :lol:  :lol:  :lol:

philgood

mais on :love: aussi mon phiphi !!!

motus

Citation de: philgoodmais on :love: aussi mon phiphi !!!
Qu'est-ce que je disais !

Fanou


ZZ-Melle

Purée je suis à la traine pour lire les posts....  :oops:  heureusement que le boulot a repris lundi j'ai plus de temps  :ptdr:

Un grand merci pour vos gentils messages....  :love:  :bisou:

:bonvertreflet:

:bikeB:

arnal

:shock: Eh Rud c'est quoi cette coupe sur l'avatar à ZZmellle  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

ZZ-Melle

On ne critique pas MonLoute !!!!!  :evil:

C'est le plus adorable de tous les chevaux... C'est mon grand amour !!  :love21:  :bisou: