Dans l'histoire, ce que je trouve le plus déplorable, c'est qu'on paye l'examen, mais il faut etre àla disposition du bon vouloir de la prefecture et des examinateurs... c'est vraiment une honte!
Enfin, du coup, j'avais prévu de faire des essais vendredi et samedi apres-midi, ben c'est mort...
Ca me fait vraiment CH*ER !
Francky... j'ai l'impression qu'il va falloir attendre un peu pour le bizutage
Fee File... Merci pour tes bon voeux que tu m'as souhaiter en MP

mais du coup, il faudra que tu recommences pour le vrai jour J ... enfin X puisque c'est encore une inconnue!
Stingvert... C'est clair que l'idée n'est pas mauvaise, mais vu que je veux d'abord essayer, ben ils vont pas vouloir me les preter sans permis... alors va falloir que j'en vole pour essayer ... ou comment devenir délinquant hahahahahahaha©