Prem's pour Ruddy !!

Démarré par Pascool, Mer 16/08/2006 à 08:50

Bigou

c'est cool tu recois un cadeau pour ton anniv quand t'en fait 1 à armelle !
:ola:  :ola:
TRES TRES BON ANNIV RUDY ET BONNE FETE ARMELLE !
:ola:  :ola:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: big85:ola:  :ola:
TRES TRES BON ANNIV RUDY ET BONNE FETE ARMELLE !
:ola:  :ola:

Pas mieux , mais tout aussi sincèrement ! :lol:  :lol:  :lol:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

un très joyeux anniversaire ruddy et grosses bises à armelle pour sa fête
GAAAAAZZZZZ

francky74

 bonne fête armelle    :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Bon anniv Rudd ! :bisou:



Pour fêter ça J'te fais un special kir sans alcool !

Fée File

Bonne fête cop' de bouée !  

Tous plein de bisous à tous les deux et spécial caresse a tout vos amis a poils et à plumes  :has:  

mastermike

Faites péter la Leffe!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Ln

une bonne fête Armelle

et surtout

un très bon anniversaire à mister Ruddy,

enfin bref, plein de bonnes pensées pour tous les deux  :wink:

noufa

peut etre la dernière !!! ouaissssss  

en tout cas RUDDY  

BON ANNIVERSAIRE  :ola:

et un bisou de ma part à ta "douce" Armelle

Pandorre34


stingvert

Citation de: Pandorre34   RUDD....... :wink:

Tiens te voilà toi  :wink:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

papy

bon anniv monsieur  ruddy...........

[marq=right] :rastabod:[/marq]    
[marq=left] :rastabod:[/marq]  
[marq=right] :rastabod:[/marq]    
[marq=left] :rastabod: [/marq]
_________________________________________________________

totos

:fete:  :fete:  :ola:  :ola:  :love:  :love:  :fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :fete:  :ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTOS  :fete:  :fete:  :ola:  :ola:  :love:  :love:  :fete:  :ola:  :love:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :love:  :etoiles:  :fete:  :ola:


Grosse Léchouille ma biche (et à la semaine prochaine)

Gros bisous à toi aussi Armelle  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

:ola: Bon anniversaire Ruddy et Bonne fête à toi Armelle  :fete:
A la vôtre  :hips01:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...