Carte postale

Démarré par NoNo, Ven 11/08/2006 à 15:34

NoNo



Juste un Gros COUCOU à vous tous que j'ai vraiment hate de rencontrer...  :lol:

J'vais chercher le muscat :hips03: à la cave d'Opoul pour l'inter (oui oui, là où ça a tout brulé hier... c'que j'f'rais pas pour vous...  :wink: )

5 litres, ca suffit ???

Et puis voilà... pour moi c'est l'heure de vous laisser, j'ai meme pas le temps de lire les posts... la deche quoi...

Becots (pas Gilbert... OK, :cherchezpo:) à toutes et tous ...

arnal

Enf**** cela donne el bourdon de voir cette photo parce qu'ici tu risque pas d'attraper un coup de soleil mais un coup de caffard  :(  :shock:  car il arraet pas de pleuvoir :( . Eh oui il arrive qu'il pleu dans le nord mais cela ne s'arrete pas c'est plutot cela le problem  :lol:  :lol: .


Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi  :boire:  :murphys:  :hips3:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnal
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi  :boire:  :murphys:  :hips3:

Y'a qqun pour lui expliquer que du Muscat de Rivesaltes, Môssieur, c'est pas du rosé ??????? :-)

Bon, j'veux bien en prendre 10 litres moi, mais j'aurais plus de place dans le sac apres...

arnal

Citation de: NoNo_01
Citation de: arnal
Sinon merci pour le rosé mais 5 litres c'est bien par personne, rassure moi  :boire:  :murphys:  :hips3:

Y'a qqun pour lui expliquer que du Muscat de Rivesaltes, Môssieur, c'est pas du rosé ??????? :-)

Bon, j'veux bien en prendre 10 litres moi, mais j'aurais plus de place dans le sac apres...

:oops: je me suis trompé mais c'est à cause de ta photo là aussi c'est pas gentil de mettre cela faut penser à nous  :(  :lol:  :lol:

Bon OK pour 10 litres de MUSCAT et rosé par personne
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

dis donc ,ça a l'air sympa ton pays de Gex.....
Je voyais pas la Suisse comme çà.............. :wink:







ça me rappelle la Méditerranée...












Bon ,moi ,pout l'inter ,je serai raisonnable ,je pense que 4 litres me suffiront.... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

mastermike

Le prochain qui envoie des photos pareilles,je lui fais un pif tout rouche!.Le soleil attend ma reprise du boulot pour revenir,l'enfoiré!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

polo

Reste le plus longtemps possible là-bas... il pleut et y fait froid par chez nous  :wink:  !!!

Sinon, j'espère que l'eau n'est soit pas trop chaude.. histoire que tu puisses te baigner !!  :lol:

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

COUCOU

veinard,une semaine de vacances,une semaine de pluie dans le nord!
passe de bonnes vacances!!!! :D  :D  :D  :D


francky74

arretz de vous plaindre , nous la neige est de retour  :wink: et il fait 16 degrés au plus chaud de cette journée
nono reste la bas !!!  :hein42:


JLG , c est 4 litres par heure pour toi non ???????  :roll:  :roll:  :roll:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Chez nous on a pas encore la neige, mais la température ne dépasse pas 19° dans la journée, et il pleut depuis presque 2 semaines.....

Y en a marre, qu'ils viennent pas nous faire chier avec leur sécheresse maintenant.... :wink:

Les vacances commence bien... :hein42:  :cry:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

BACK HOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:
Ca va flooder b*rdel de Zob©  :wink:

Bigou

et là t'as pas une foto !? :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

vivement vendredi , qu on boive a ton permis  :wink:  :wink:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Pour boire ???  J'y crois pas  :nannan: en fait c'est plutot pour mettre en oeuvre tous ce qu il a appris lors de son prescedent Bod stage ! Il est au top en matière de bizutage  :sm:  :ymca:  :sm:

Attention à toi NoNo ...

NoNo

Bon, alors je la fais rapide car ça va encore me mettre de mauvaise humeur...
"Indisponibilité de l'éxaminateur" et pas de nouvelle date... ca fait 2 fois... un coup pour le plateau, un coup pour la circu...

Donc FAIT CH*ER B*RDEL DE M*RDE

Ca commence à se faire serré pour l'inter... :-(

Enfin...

Me suis levé à 4h30 ce matin, pris la voiture, fait 700 bornes pour rentrer exprès pour mes faire mes dernieres heures de conduite... POUR RIEN !!!