Bon, alors je la fais rapide car ça va encore me mettre de mauvaise humeur...
"Indisponibilité de l'éxaminateur" et pas de nouvelle date... ca fait 2 fois... un coup pour le plateau, un coup pour la circu...
Donc FAIT CH*ER B*RDEL DE M*RDE
Ca commence à se faire serré pour l'inter... :-(
Enfin...
Me suis levé à 4h30 ce matin, pris la voiture, fait 700 bornes pour rentrer exprès pour mes faire mes dernieres heures de conduite... POUR RIEN !!!