Vous expliquez ça comment ?

Démarré par motus, Sam 5/08/2006 à 22:24

motus

:dodoaa1:


Cette photo a été vue 26 fois (record !) et jamais jointe dans un post.  Vous expliquez ça comment ?!  :lol:




J'les suis bien les stats, hein ! vachement occupé moi en ce moment !!! :juggle:

totos

Du respect pour notre Ln, tout simplement mon Motus :wink:

Faut travailler un peu Min Gars au lieu de faire des Stats  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ln

C'est ma faute  :wink: , j'ai vérifié 25 fois que c'était pas dans mon nez que mon doigt allait :lol:  :lol:  :lol:

Je sais, je fais pas dans la dentelle  :lol: mais j'm'en fous, il est marié maintenant  !!  :na:

philgood

je me laisserais bien aller a une explication un peu vaseuse :!
c'est parce que la belle Ln ne laisse pas de glace !!! :boulet1:  :dancen1:  :tcho001:

raf50000

si avec une photo comme ça, elle a été vue 25 fois.....qu'est ce que ça va être avec celle où elle est en maillot de bains ?! :shock:

Mais on est pas contre en avoir d'autres ! :wink:  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.