Mon premier Strike !!!

Démarré par Pascool, Mer 9/08/2006 à 00:46

Pascool

Et oui, tel un Us ou un Raf, je viens de créer mon 1er strike (tous les posts en page d'accueil  :lol: )... il m'a fallut quelques années pour y arriver et une bonne bouteille de rosé  :wink:

A ce sujet, je suis en pleine révision "pinard" avec Ln  :lol:  et je vous conseille le petite rosé suivant :
"Domaine de la Bessonne" de Serge Loudes (Coteaux Varois en Provence ; Brignoles )

A la votre  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

arnal

J'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis  :boire:  :ivre:  :hips3: (pas mauvais tu as raison  :lol: )
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnalJ'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis  :boire:  :ivre:  :hips3: (pas mauvais tu as raison  :lol: )

c'est juste que not'Pascool a reussi  repondre a 10 posts
et apparait donc 10 fois en page d'acceuil.. un strike quoi.. :lol:  :roll:

Pascool !! :++:

jamais reussi moi... :P

arnal

Citation de: rudd59
Citation de: arnalJ'ai rien compris à ce que tu as réussi à faire mais pour le rosé je te suis  :boire:  :ivre:  :hips3: (pas mauvais tu as raison  :lol: )

c'est juste que not'Pascool a reussi  repondre a 10 posts
et apparait donc 10 fois en page d'acceuil.. un strike quoi.. :lol:  :roll:

Pascool !! :++:

jamais reussi moi... :P

Ah ok mais bon poster 10 messages à 4h du mat, c'est pas dur d'être le seul  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou


COUCOU

:boire: santé pour ton trike!!!drole de gout quand meme!!! :shock:  :lol:  :lol:  :lol:


raf50000

Bien ouèj'

Moi, j'appelais ça un "full" :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Moi je peux pas...:sad: Faut que je me grouille. Ca fait la queue derrière l'ordi...:rulez: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Un full... facile à faire quand t'as pas Raf derriere le C*L pour te le niqu*r :), hein, Raf :-)
Bon, j'en suis rendu au meme stade que Grogro, ca fait la queue derriere l'ordi... :(

Bigou

pour pas avoir la queue à l'ordi ... ben faut pas prendre de vacances ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: big85pour pas avoir la queue à l'ordi ... ben faut pas prendre de vacances ! :wink:

ouaip, ben ils partent les uns apres les autres... gniark gniark gniark...

Bigou

moi c'est plutot les uns avant les autres ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !