Et oui, tel un Us ou un Raf, je viens de créer mon 1er strike (tous les posts en page d'accueil

)... il m'a fallut quelques années pour y arriver et une bonne bouteille de rosé
A ce sujet, je suis en pleine révision "pinard" avec Ln

et je vous conseille le petite rosé suivant :
"Domaine de la Bessonne" de Serge Loudes (Coteaux Varois en Provence ; Brignoles )
A la votre