La C5 de stingvert sur le toit

Démarré par stingvert, Lun 24/07/2006 à 20:30

stingvert

J'ai même pas honte de mon gag et je commence à comprendre le plaisir qu'éprouvait Taty Danièle à faire le mal autour d'elle :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


En tous cas, merci de votre sollicitude :wink:  et pour me faire pardonner: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

hahahahahahaha©
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Citation de: stingvertBon, je vous mets la photo ;

C'aurait pu et'pire

:sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

:counasse:  :boulet1:

Fastgirl

Et pendant qu'il vous joue du heu "violon" je l'attend pour manger ! zen avez pas marre de vous faire rouler dans la farine par ce viieux crouton! :pocomprendre:

philgood

Trop fort ,j'ai pas marché ,j'ai couru ................************* ,et pourtant je commence a le connaitre le zébre ... :lol:  :lol:  :P  :P  :roll:

NoNo

P*tain:
Vieux,
C*n,
et maintenant SENILE
hahahahahahaha© à prendre avec tout l'humour qui se doit!!!  :wink:

Bon vaut mieux ca en gag à la c*n qu'en vrai!!
Merci StRingvert pour la mousse! à la tienne! :hips03:

MANTRIX

Citation de: stingvertBon, je vous mets la photo ;

C'aurait pu et'pire


pfff t es con  ma poule a me filez la trouille :roll:

jb

GAAAAAZZZZZ

Evil

Sting, c'est pas bien de jouer avec ça...... :boxe2:

Eh pis de toute façon j'y croyais pas trop, ça reste quand même une C5, alors de la à la mettre sur le toit, faudrait déjà que l'on puisse rouler vite avec....hahahahahahaha© :wink:  :wink:

Allé à la tienne... :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Hé Vincent ! Fait quand même Gaffe à Pierre et le Loup  :wink:

Plus ça deviens Vieux, plus ça deviens Gamin :sm:

Je ne pensai pas que tu faisais collection de petite voiture "en plus de C5" :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Saligot.
Salopiot.
Salopard.
Ca fait plus d'une heure que je pense à toi. Que je t'ai laissé un message et que je me dis "Merde...Ce que tu peux être con mon pauvre Bernard..."
T'es vraiment un sacré bel enfoiré !!! :counasse:
T'as mis la C5 sur le toit...
T'en foutrais moi...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fastgirl

Citation de: jbsting t'es con :P

Il a dit "toi aussi"  :wink:

stingvert

Voyez l'effet de la canicule sur les vioques :vieuxbodeur:  : ils retombent en enfance  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

En tous cas, merci à tous pour cette excellente soirée ; y' a longtemps que je n'avais tant rigolé :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Ceci dit, à aucun moment je n'ai menti : je l'avais bien mise sur le toit 8)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bon allez, désolé de vous avoir fait peur, et puis vous avez raison, faut pas jouer avec ça..........................................(c'est que si je l'abime, GroGro vas pas être content :wink: ) :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

noufa

:shock: ben et je parie que t"as même pas honte ... ggrrrrrrr

flanqueur de trouille !  çà va se payer, viens ici  :aie1:

stingvert

Citation de: noufa:shock: ben et je parie que t"as même pas honte ... ggrrrrrrr

flanqueur de trouille !  çà va se payer, viens ici  :aie1:

Ben non, même pô honte, mais maintenant par contre,j'ai la trouille ; GroGro veut me :hop: et me :sm: pour se venger :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

rouquets

parce que c'est le dessous ça ?
alors c'est encore plus moche que je croyais
bises vieu.. heu grand frere
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]