Stingvert est lancé on ne l'arrète plus !!!!!!! (XLSister)

Démarré par stingvert, Dim 16/07/2006 à 17:23

stingvert

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!! Après ma moto, vla ti pas qu'il c'est attaqué a mon casque, regarder un peu :


!!


Bon allé avouez quoi, mon papa il déchire nan ???
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Ln

Ouh la !!!  :shock:
Il dort moto, il peint moto (vert pomme en plus, quel goût  :? ...  :lol: ) ... La famille Rouqu' est mal barrée  :lol:
Au fait, Fazgirl, t'as essayé un coup de rame la nuit ?  :ptdr:

Ouais, ce casque, il est super beau mais on veut tout voir : le casque, la moto et celle qui va dessus !!! :bonvertreflet:

:bisou:

swod59

Vu que mon humour n'a pas l'air de plaire à tous le monde,

hop une pirouette

Oui c'est du bon boulot mais si on peux plus plaisanter ça va devenir triste

à vous de voir  :wink:

philgood

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se fout pas de ta gueule !

Pandorre34

Le plus simple est de demander à ton père ce qu'il ne sait pas faire...ça ira plus vite...... mécanico-carrossier moto, maçon, plombier, peintre en bâtiment et maintenant sur casque, coureur moto, commercial, clown, etc etc.......
Nadine tu as épousé l'ëtre idéal..... hahahahahahaha©

PS: Très sympa le casque.....

stingvert

Citation de: LnOuh la !!!  :shock:
Il dort moto, il peint moto (vert pomme en plus, quel goût  :? ...  :lol: ) ... La famille Rouqu' est mal barrée  :lol:
Au fait, Fazgirl, t'as essayé un coup de rame la nuit ?  :ptdr:

Ouais, ce casque, il est super beau mais on veut tout voir : le casque, la moto et celle qui va dessus !!! :bonvertreflet:

:bisou:




Quand au pïlote, heu........... plus tard !!!!!!


PS: Swod, prend donc une bière avec moi, tu vas voir si je sais pas plaisanter après  :lol:  :beer:

                                          XLSISTER
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Les slips aussi ?... :shock:  Nââânn ?...
Ben ma pov' Nadine, t'es pas rendue.
Note bien, il y a quand même un avantage : Les martiens arriveront d'abord chez vous et crieront "Papa" quand ils le verront !!! Vous gagnerez de précieuses secondes...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fastgirl

Citation de: Pandorre34Le plus simple est de demander à ton père ce qu'il ne sait pas faire...ça ira plus vite...... mécanico-carrossier moto, maçon, plombier, peintre en bâtiment et maintenant sur casque, coureur moto, commercial, clown, etc etc.......
Nadine tu as épousé l'ëtre idéal..... hahahahahahaha©©

PS: Très sympa le casque.....

Tu dis ça parce que tu ne le vois pas tous les jours ! :oops:

rouquets

TITI TU VAS VOIR SI TU PEUX BOIRE UNE BIERE
NON MAIS ALORS C QUOI CETTE JEUNESSE
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

rouquets

PANDORRE TU PEUX MEME RAJOUTER MONITEUR AUTO ECOLE
EH OUI C LUI QUI M'A APPRIS A CONDUIRE
EUH J'ATTENDS POUR LA MOTO......................
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

XLSister

Citation de: rouquetsTITI TU VAS VOIR SI TU PEUX BOIRE UNE BIERE
NON MAIS ALORS C QUOI CETTE JEUNESSE

Oui tu as raison, de ce temps là, rien ne vaut un bon pastis !!!!!!!!!!!! Ou avais-je la tête !!  :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: rouquetsPANDORRE TU PEUX MEME RAJOUTER MONITEUR AUTO ECOLE
EH OUI C LUI QUI M'A APPRIS A CONDUIRE
EUH J'ATTENDS POUR LA MOTO......................

euh pour la moto ... l'élève dépasse le maître, et oui c'est lui qui m'a mis les mains sur le guidon ... donc stef si tu veux apprendre a piloter une moto choisit le bon frangin  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

rouquets

vous battez pas parce que si l'éléve dépasse encore le maitre .....
vu les resultats que tu donnes jo
ça pourrait faire mal
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

rouquets

titi si tu veux boire un bon pastis il te manque les cigales et les olives
moi j'ai
allez le SUD
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

stinger38

Citation de: rouquetsvous battez pas parce que si l'éléve dépasse encore le maitre .....
vu les resultats que tu donnes jo
ça pourrait faire mal

il ya quand même un peu de boulot, non  :?:   :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: