..........mais j'ai pas vu le Titi
Et oui je me suis tapé en 2 jours 950 bornes pour monter dans les vosges bosser départ le lundi à 5h30 du mat à la fraiche et le retour ce jour après 6h00 de bécane en passant par Baume les dames , Pontarlier, Mouthe, St Claude, Oyonnax ....
Le Jura c'est vraiment magnifique l'ETE
J'en ai profité pour me farçir 2 lopettes locales dans les virolos de Mouthe
J'ai bien cru que j'avais bouffé le Titi

Titi la prochaine fois file moi ton telexon pour que je vienne te montrer comment on roule dans ton pays