qui qu'a cassé la toto...aie..aie

Démarré par papy, Ven 7/07/2006 à 18:00

papy

[marq=right]oups....a la casse la subaru...[/marq]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

totos

Je suis sur qu'il n'y avait pas de radars Automatique à cet endroit :evil:

Et qui c'est qui paye ? c'est nous  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

noufa

moi je sais ... :lol:  il était trop énerrrrvé de ne plus pouvoir se connecter


JC  :nannan: pas bien

papy

nonnn....c'est pas lui!!!!.....tu crois ????? nonnnnnnnnnnnn impossible ....me l'aurais dit....!!!!!


[marq=right]:humour:  :boulet1:  : ________________________________[/marq]

philejeu

qui quc'est qui nous a laissez des ptit poulet egaré sur l'autoroute
c'est pas bien sa!
jconnais un bon carossier y bosse bien au black