nouvelle KAWA ?

Démarré par bipbip, Dim 2/07/2006 à 17:44

bipbip


Pandorre34

Là j'ai rien à dire si ce n'est .... RESPECT !!!!!!


Elle est M A G N I F I Q U E  ..... moi qui aime pas les KAWAS......JE CHANGE D'AVIS......... BRAVO KAWA............

COUCOU

zons enfin compris comment donner des vibrations a leurs motos chez KAWA!!!
ils leurs mettent des haut parleur!!!! :lol:  :lol:  :lol:


Pandorre34

Ben mon Coucounet... c'est pour ça que je l'aime....... Moi qui adore la sisique... hahahahahahaha©

bob57

Elle est manifique cette machine,sa doit etre une petite bommbe?????
:hello:  :8:  :ola:

GroGro

Et ça fait "CROÂAA CROÂÂÂ" en 1.000 watts !!! :lol: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

C'est surtout qu'une fois que t'as allumé la sono , t'es bon pour pousser pour la demarrer
Et puis je suis pas sur que les HP devant ecaissent bien le vent
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Ah ben voilà, Kawa nous dévoile enfin son vrai visage ... des bécanes de salon  :ptdr:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Stafilo

Pour une fois qu'il y a des WATTS sur une kawa.
:rpt:  :rpt:  :rpt:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

JLG

Les Frères Kawa ,si vous nous regardez........ :lol:  :D  :wink: :cry2:  :ruse:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

...coupez le son !!! :ptdr: :ptdr: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

Citation de: StafiloPour une fois qu'il y a des WATTS sur une kawa.
:rpt:  :rpt:  :rpt:


...bien résumé ! :ptdr:  :na:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.