présentation de Paupiette

Démarré par paupiette, Sam 17/06/2006 à 23:47

paupiette

Ca y est, j'ai trouvé le bar, ça a pas été facile... faut dire que je suis blonde !

Alors je me présente : Catherine, je roule en Honda FMX 650 après avoir vendu mon Aprilia Futura que j'aimais beaucoup, mais le SAV Aprilia est aux abonnés absents, alors je m'en suis séparée.

Sinon j'ai eu un tas de motos, je roule depuis plus de 20 ans, et j'ai fait 7 ans de compet (250 et 400 Promos, Trophée Féminin, 600 Supersport, Challenge des Monos, Bol d'Or, etc...)

Je travaille chez Moto Magazine au service conso, et je fais en ce moment un test comparatif de filtres à air pour CB 1300. Je cherche un filtre sale pour comparer la conso d'essence avec un filtre neuf.

Voilà, c'est ma tournée ! Maintenant que vous n'avez plus soif, qui c'est qui a un filtre à air pourri de CB 1300 pour moi ?

a+ et bonne route à tous
Catherine

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

NoNo

Salut Paupiette :D
Merci pour la tournée, on a failli mourrir de soif ici !!! :mrgreen:

Soit donc maintenant la :bienvenue79:

PS: pour ton filtre, j'peux rien pour toi desole...

pajorala

re :bienvenue79: à toi Catherine heu .. Paupiette !


Tu sais les filtres pourris et encrassés, nous on connait pas ça ! on est des réglos. On aime bien bichonner nos bécanes. Alors ça va pas être facile hein ! :lol: :lol:

Bon si un crado peut faire un geste pour notre gentille journaliste pour qu'elle puisse finir son article !

Et bonne fête à tous les papas !
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

bienvenu a toi paupiette ! et merci pour la tournée !

je comprend pas que vous n'alliez pas chez un concess honda pour leur en demander un de filtre crado ... à mon avis ils doivent en avoir des pleines caisses ! :?
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

santé!!!! :boire:
FRANCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!tu fais pas ta révision bientot? :lol:


Fée File

Welcome Paupiette ! Ou devrais je plutôt dire pilote !  :++:

Ca serait pas mal que tu participe à une  :bod06:  pour mettre les "vrai mec" au tapis  :grr1:

raf50000

Citation de: Fée FileWelcome Paupiette ! Ou devrais je plutôt dire pilote !  :++:

Ca serait pas mal que tu participe à une  :bod06:  pour mettre les "vrai mec" au tapis  :grr1:

...au sens figuré j'espère... :roll:

Ne les tente pas trop, tu risques de faire des dégats parmis dans nos rangs.... :roll:  :wink:
A part, bien sûr notre KawaWoman, qui n'a peur de rien et qui suis son mari, quel que soit le type de piste route. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

:bienvenue79:  paupiette
et merci pour le coup  :boire:  :murphys:
moi jai un filtre de 11800 km mais il ne doit pas etre assez crade pour toi ?
je fais la révision le mois prochain ....
et moi je ne fais que rouler pour le reste c est les mécanos de honda qui font tout
donc si tu veux je te garde le filtre ou je te dirai si ma conso a baissé ? comme tu veux
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Salut Paupiette (Catherine) !!! :lol:
Bienvenue chez les barjes au grand :love:.
Il me semble qu'on voit ta jolie frimousse dans cette revue quand vous faites des comparos :arf:Bon nous on est un peu tendance "poireaux" par rapport à toi si tu vois ce qu'on veut dire...:lol:
Si, à la réflexion tu trouveras dans le fond du bar une bande d'irréductibles chasseurs de chronos qui roulent sur des brêles couleur salade...:cherchezpo:
Pour tademande, je ne peux pas grand chose vu que je roule Suz...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Salut Paupiette et  :bienvenue79: et surtout  :boire:  :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips04: .

Moi je ne peu pas d'aider pour ton filtre de CB 13 désolé  :hein42:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

paupiette

Citation de: big85bienvenu a toi paupiette ! et merci pour la tournée !

je comprend pas que vous n'alliez pas chez un concess honda pour leur en demander un de filtre crado ... à mon avis ils doivent en avoir des pleines caisses ! :?

Déjà fait ! j'ai appelé une bonne quinzaine de concessionnaires en région parisienne, aucun n'avait de CB 1300 à réviser en vue.  Et les filtres pourris ils ne les gardent pas, ils partent à la poubelle le soir même...

paupiette

Citation de: francky74:bienvenue79:  paupiette
et merci pour le coup  :boire:  :murphys:
moi jai un filtre de 11800 km mais il ne doit pas etre assez crade pour toi ?
je fais la révision le mois prochain ....
et moi je ne fais que rouler pour le reste c est les mécanos de honda qui font tout
donc si tu veux je te garde le filtre ou je te dirai si ma conso a baissé ? comme tu veux

Merci beaucoup mais non, c'est pas assez crado. Je n'en reviens pas que vous respectiez tous scrupuleusement les consignes du carnet d'entretien (moi aussi vous me direz, mais j'en connais beaucoup qui ne vont pas souvent chez le concessionnaire...)

Pour la conso je fais ça beaucoup plus précisément : je choisis une grande ligne droite, je tombe en panne, je rajoute pile un litre d'essence, je roule à 100 km/h et j'attends de retomber en panne, et après même chose avec le filtre sale. Je l'ai déjà fait avec un filtre qui a été encrassé en labo, mais j'en voudrais un vrai de vrai pour comparer...

a+
Catherine

motus

Où l'on se rend compte que la presse spécialisée c'est un peu du travail d'artisan, fait avec les moyens du bord.

Je t'imagine en panne sur le bord de la route, seule, le crépuscule commençant à devenir obscurité et angoisse...

Nan, nan, c'est paupiette qui vérifie la conso de sa brêle :lol:

Bienvenue parmi nous  :wink:

Pascool

Salut Paupiette,
Welcome au bar  :wink:

Rigolo tes tests pour la conso  :lol:
On peut ne jamais mettre ses pieds, voir ses roues  :lol: , chez le concessionnaire et pourtant tout aussi bien, voir mieux  :roll:, respecter l'entretien de nos bécanes  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

comme toujours à la bourre .......  :roll:
:bienvenue1001:  parmi nous Paupiette