pour karlito

Démarré par francky74, Sam 17/06/2006 à 08:31

pajorala

Salut à toi Karlito et     :ola:   JOYEUX KARLITOVERSAIRE   :ola:
Coucou de la Réunion !!!!

NoNo

Citation de: pajoralaSalut à toi Karlito et     :ola:   JOYEUX KARLITOVERSAIRE   :ola:

Et ta clavicule, elle va comment? :beer:

COUCOU



Bigou

que la nbouvelle annee soit plus calme que celle que tu viens de passer ...

BON ANNIVERSAIRE KARLITO !
Motardus Motardum Fricat !

mastermike

:beer: Bon anniversaire,une fois.Prends un max de plaisir avant de devenir trop vieux et trop sage! :twisted:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARLITO

Gaffe quand même à pas trop tenté le diable sur la roue arrière.... :wink:

A la tienne ..... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

SAMlapoignee

Un bon anniversaire à toi Karlito... Je ne cesse de repenser à la session karting + pocket bike suivie de cette petite session de stunt improvisée en pleine N51....
Sois prudent et ne bois pas trop... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Ln

J'suis un petit peu à la bourre mais j'te bise tout plein :
BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!

Jack-ouille

Une  :murphys: pour éteindre le  :fire:  ma poule et bon anniversaire à toi  :wink:

sois prudent...............

papy

BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!! :D  :P

Cameleon

Joyeux anniversaire Karlito

:D

:clic:  :super08:  :bikeB:

fais attention à toi et je te souhaite encore des tonnes de kits chaîne !!! :wink: