pour karlito

Démarré par francky74, Sam 17/06/2006 à 08:31

francky74

bonne anniversaire karlito


et prudence mon gars !!!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

HAPPY JOYEUX MEGA BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!!!

Pascool

Ah oui c'est vrai, même jour que notre Pandorre  :wink:
Tu es déjà un gars bien, reste plus qu'à devenir comme Pandorre un gars raisonnable sur ta bécane  :lol:  :lol:  :lol:

:ola::ola:
BON ANNI A TOI KARLITO
:ola: :ola:

PS : pour info, à la BOD07, tout droit non autorisé  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

HAPPY BIRTHDAY A NOTRE STUNTEUR PREFERE !!!! :fete: :ola: :fete: :beer: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Bon anniversaire à toi Karlito . Fait nous encore plein de bornes avec ta belle moto rouuche !

zembla

Bon anniversaire Karlito !!!



:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

 :etoiles::etoiles::etoiles: BON ANNIVERSAIRE KARLITO !!!:etoiles::etoiles::etoiles:

bipbip

[marq=left] :hips01: BON ANNIVERSAIRE  KARLITO :hips01: [/marq]

raf50000

Bon anniversaire....si tu veux en avoir d'autres comme ça, tu ARRETTES TES CONNERIES ! (c'est ce qu'on me dit parfois)

Je profite de mon expérience en crashage pour te dire de rester toujours vigilant !

:+1: pour Kalito  :+1:

HIP HIP HIP  ...  HOURRAAAAAAAAAAAAAAA !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

HOURRRRAAAAAAA!!!
(tu vas pas faire ton full, Raf...  :twisted: )

UHLAN71

BON ANNIVERSAIRE KARL!!!

Pandorre34

Citation de: PascoolAh oui c'est vrai, même jour que notre Pandorre  :wink:
Tu es déjà un gars bien, reste plus qu'à devenir comme Pandorre un gars raisonnable sur ta bécane  :lol:  :lol:  :lol:

:ola::ola:
BON ANNI A TOI KARLITO
:ola: :ola:

PS : pour info, à la BOD07, tout droit non autorisé  :wink:

Salut FISTON .........

Je pense que Pascool détient la voix de la sagesse sur ce post là .......


Ceci dit , cela ne m'empêche pas de te souhaiter  unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ....................................

JE T'EMBRASSE.........................................................

Fée File

Salut Karlito et Très bon anniversaire ! J 'ai pensé à toi,  ce matin en circu j'ai croisé un gars en mostro bleu ...

A pluch'

arnal

:ola:  :fete:  JOYEUX ANNIV KARLITO :fete:  :ola:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Nina