Et une de plus ... pour Priarik

Démarré par Cameleon, Jeu 15/06/2006 à 17:52

Bigou

noyeux janiversaire priarik !

putain 28 ans le plus bel age ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses....................... :wink:

papy

bon et heureux annivvv......

:up:  :ola:  :fete:  :ola:  :bonvertreflet:
__________________________________________________________
__________________________________________________________
__________________________________________________________

Fanou

:oops:  :oops:  :oops: un peut a la bourre
:+1:  :pasdebol:
JOYEUX  ANNIVERSAIRE  PRIARIK

[/i][/b]
A LA TIENNE :boire:

NoNo

Bon, ben j'suis bien à la bourre, mais le coeur y est !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!

A la tienne ! :hips01: