Citation de: rudd59Ouèp... j'etais aussi enthousiaste que devant un bon épisode de Derrick !!
Les coréens vont nous mettre une pile dimanche, j'vous l'dit !!!

YOSSUNG vs VOXAN
Le match est plié d'avance.
YOSSUNG, c'est pas top, c'est pas beau, ça marche pas fort, MAIS, c'est pas cher et donc à la conquète du monde ......
VOXAN, c'est beau, magique, envoutant, le reflet de l'exception culturelle française, MAIS c'est cher et tributaire d'une volontée affichée de faire capoter le projet ( ben oui quoi !!!), la France d'aujourd'hui quoi !!!
Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto