diplomatiquement correcte .......

Démarré par Jack-ouille, Mar 13/06/2006 à 19:38

stingvert

Citation de: rudd59Ouèp... j'etais aussi enthousiaste que devant un bon épisode de Derrick !!

Les coréens vont nous mettre une pile dimanche, j'vous l'dit !!!

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:

YOSSUNG vs VOXAN

Le match est plié d'avance.

YOSSUNG, c'est pas top, c'est pas beau, ça marche pas fort, MAIS, c'est pas cher et donc à la conquète du monde ...... :roll:  :roll:  :roll:

VOXAN, c'est beau, magique, envoutant, le reflet de l'exception culturelle française, MAIS c'est cher et tributaire d'une volontée affichée de faire capoter le projet ( ben oui quoi !!!), la France d'aujourd'hui quoi !!! :evil:  :evil:  :evil:

Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Citation de: stingvert
Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Par contre, je vois bien un parallèle entre un match de foot et un gâteau au chocolat de Fazgirl.... :roll:   :twisted:


Stingvert, tu as fais une faute à 'parallèle'...si Xlsister voit ça, tu es mal.... :twisted:

:wink:

stingvert

Citation de: Matt
Citation de: stingvert
Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Par contre, je vois bien un parallèle entre un match de foot et un gâteau au chocolat de Fazgirl.... :roll:   :twisted:


Stingvert, tu as fais une faute à 'parallèle'...si Xlsister voit ça, tu es mal.... :twisted:

:wink:

C'est pas une faute, c'est pour détourner ton attention du Gateau au chocolat que je suis en train de déguster devant mon clavier :arf2:  :wink:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

XLSister

Citation de: Matt
Citation de: stingvert
Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Par contre, je vois bien un parallèle entre un match de foot et un gâteau au chocolat de Fazgirl.... :roll:   :twisted:


Stingvert, tu as fais une faute à 'parallèle'...si Xlsister voit ça, tu es mal.... :twisted:

:wink:
:up:  :up:  GRILLE :up:  :up:

Merci matt

jb

les joueurs français sont des clowns qui dorment sur le terrain.

les bonnes équipes sont celles ou les joueurs se cassent un peu le c.l pour gagner, ils ont envie, il faut des crève la faim pas des lavettes

zidane marche au ralenti, vieira est aux choux, henry en fout pas une et n'est pas prêt à recevoir les ballons... on pourra raler sur la main du défenseur suisse mais si henry était prêt quand ribery attire le gardien et lui passe la balle il aurait tiré devant un but vide...

on est sauvés par le poteau et les guibolles de barthez sinon les suisses nous en collent 2 comme pour rire. Ils nous ont mis la panique sur chaque coup franc.

ça m'ennerve
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: XLSister
Citation de: Matt
Citation de: stingvert
Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Par contre, je vois bien un parallèle entre un match de foot et un gâteau au chocolat de Fazgirl.... :roll:   :twisted:


Stingvert, tu as fais une faute à 'parallèle'...si Xlsister voit ça, tu es mal.... :twisted:

:wink:
:up:  :up:  GRILLE :up:  :up:

Merci matt

Dis donc toi ; attends un peu ; ce soir DICTEE :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: jbles joueurs français sont des clowns qui dorment sur le terrain.

les bonnes équipes sont celles ou les joueurs se cassent un peu le c.l pour gagner, ils ont envie, il faut des crève la faim pas des lavettes

zidane marche au ralenti, vieira est aux choux, henry en fout pas une et n'est pas prêt à recevoir les ballons... on pourra raler sur la main du défenseur suisse mais si henry était prêt quand ribery attire le gardien et lui passe la balle il aurait tiré devant un but vide...

on est sauvés par le poteau et les guibolles de barthez sinon les suisses nous en collent 2 comme pour rire. Ils nous ont mis la panique sur chaque coup franc.

ça m'ennerve

T'énnerves pas mon JB, c'est un sport de TAFFIOLES SURPAYEES :evil:  :evil:  :evil:

Vive le ballon ovale :wink:

Remarque, c'est peut-être ça qu'il leur faut, un ballon ovale, comme ça ils auraient peut-être une chance d'assurer une passe, un faux rebond, un coup de pot sont si vite arrivé :twisted:  :twisted:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

T'as rtaison, y 'z on pas envie :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

ouai vive l'ovalie

qu'ils prennent exemple sur castagnaide... bléssé pendant longtemps suite à un match de l'équipe de france, son club anglais ne le payait plus car ce n'est pas en jouant pour eux qu'il s'est blessé et le voila de retour avec succés et une gnac enorme en équipe nationale, un mec qui en veut et qui aime son sport et son équipe... vivement l'an prochain
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Bah moi, j'ai déja vu des 5-0 en match France-Suisse (avec PES4) :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

XLSister

Citation de: stingvert
Citation de: XLSister
Citation de: Matt
Citation de: stingvert
Mazis qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas y avoir de paralèlle entre le foot et la moto :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Par contre, je vois bien un parallèle entre un match de foot et un gâteau au chocolat de Fazgirl.... :roll:   :twisted:


Stingvert, tu as fais une faute à 'parallèle'...si Xlsister voit ça, tu es mal.... :twisted:

:wink:
:up:  :up:  GRILLE :up:  :up:

Merci matt

Dis donc toi ; attends un peu ; ce soir DICTEE :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pff c'est pitoyable, tu utilises ton autorité pour avoir raison !!!!!!
:chuicaché:

stingvert

Citation de: jbouai vive l'ovalie

qu'ils prennent exemple sur castagnaide... bléssé pendant longtemps suite à un match de l'équipe de france, son club anglais ne le payait plus car ce n'est pas en jouant pour eux qu'il s'est blessé et le voila de retour avec succés et une gnac enorme en équipe nationale, un mec qui en veut et qui aime son sport et son équipe... vivement l'an prochain

et qui malgré la pratique de son sport au plus haut niveau a mené à bien ses études d'ingénieur :inclin01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

Citation de: stingvert
Citation de: jbouai vive l'ovalie


et qui malgré la pratique de son sport au plus haut niveau a mené à bien ses études d'ingénieur :inclin01:


Ha bon ???? ya des intellos chez les rugbymen ????


hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stingvert

Citation de: Pandorre34
Citation de: stingvert
Citation de: jbouai vive l'ovalie


et qui malgré la pratique de son sport au plus haut niveau a mené à bien ses études d'ingénieur :inclin01:


Ha bon ???? ya des intellos chez les rugbymen ????


hahahahahahaha©© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ingénieur, pas intello  :roll:  :roll:  :roll:  hein chef :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Citation de: JLGparfois ,le foot ,c'est un peu casse coui..e.......... :D  :lol:  :wink:non????
Nan!!!!!!!!  c 'est tout le temps casse couille :twisted: [/i][/b]

Pandorre34

Citation de: Pandorre34
Citation de: stingvert
Citation de: jbouai vive l'ovalie


et qui malgré la pratique de son sport au plus haut niveau a mené à bien ses études d'ingénieur :inclin01:


Ha bon ???? ya des intellos chez les rugbymen ????


hahahahahahaha©© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Quoi que,..... moi je dis ça mais BEZIERS a été 11 fois champion de France de Rugby et il y avait ...heu..... un instit.    un informaticien. un kiné ..un banquier  et....heu.....et.... c'est tout je crois... tous les autres étaient soit commerçants soit employés municipaux (parcequ'ils jouaient bien au rugby....)


Bon allez j'arrête mes conneries/... Contrairement à ce que vous pensez de moi ben j'étais très bon footballeur quand j'étais jeune à l'époque où Béziers jouait en 2° division... mais je reste franchement un supporter rugbystique dans l'âme.......

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :wink: