c est bon ca de se faire plaisir a la n importe quoi..
ca me rappelle notre Jean adoré (tu nous manques salopard),qui entre deux proses litteraires,raffinees et pleines d esprit se fendait d un sublime "vous etes tous des grosses tapettes !!" venu de nulle part...
J adore !
vas y vince,chuis avec toi !!
VIVE MARIGNAN !!!