hello!!!

Démarré par nastybone, Mar 30/05/2006 à 22:25

nastybone

salut les keums
j'me presente , j'mappelle nastybone
alors comme le veut la tradition le nouveau paie sa  tournée
alors un lait fraise pour tout le monde !!!

GroGro

Salut mon gars !! :lol: Ici les Keums et les Meufs on maîtrise pas trop !!! :lol:
Le lait fraise on le laisse à nos rejetons. C'est bon pour leurs dents.
Mais on accepte toujours une tournée offerte de bon :love: :alc12:
A la tienne !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGroSalut mon gars !! :lol: Ici les Keums et les Meufs on maîtrise pas trop !!! :lol:
Le lait fraise on le laisse à nos rejetons. C'est bon pour leurs dents.
Mais on accepte toujours une tournée offerte de bon :love: :alc12:
A la tienne !!!

Ca ma rappelle une histoire de routiers, de lait fraise.............. :roll:

GroGro, fais moi penser à te la raconter, elle va te plaire :hop:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

:bienvenue79: sur ZeBike et merci pour ta tournée, même si je ne suis aussi mâle que Grogro, je ne suis pas lait fraise pour autant..:hips04: ...mais comme on dit c'est le geste qui compte....
je veux du cuir...    :sm:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Bah moi je prend le lait fraise !
:lol:

Bienvenue sur le site Nastybone
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

merci pour la boisson en plus le lait fraise ne devrait pas faire tourner mes oeufs un Raoul  :wink:

Pandorre34

Salut et merci pour ta tournée... moi j'sais aps ce que c'est que le lait fraise.... pour moi ce sera un "102"..... (si tu sais pas ce que c'est demande à Grogro)....
Bienvenue à toi..... :wink:

GroGro

On m'appelle ?...:sm: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

:bienvenue79: à toi Nastyboy sur THE SITE ZEBIKE.

Merci pour ton lait fraise, mais le matin, je prend plutôt un café ++++.

A la tienne. :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

Salut Bienvenue (non mais, je n'ai pas que çà à faire quand même que de saluer les p'tits nouveaux !!!)  :roll:
Ride wild to be alive

arnal

:bienvenue79: nastyboy,

moi j'accepte ton lait fraise  :D à cette heure là avec les petits biscuits sa va nickel  :miam:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

:bienvenue1001: dans ce bar d'éternels assoifés au grand coeur
:hips02:

COUCOU

hello nastyboy! :D


NoNo

:bienvenue79:
Merci pour le lait fraise, mais pour moi ce sera perrier - tranche...
Merci  :wink:

Hm

Avec des glaçons le lait fraise :roll:

:bienvenue100: Nastyboy
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!