L'organisation de la BOD2007 est retenue... le Sud gagnant !

Démarré par stingvert, Mar 30/05/2006 à 17:26

stingvert

L'organisation de la BOD 2007 est retenue.

Les parisiens se dévouent.

Suite à de nombreuses discussions entre nous et avec les Mammouths, que dis-je, les Dinosaures du troquet, nous avons décidé d'organiser la BOD 2007 en région Parisienne.
Donc les Sudistes, vous avez un an de plus pour mettre en route la BOD 2008.

Comme il va devenir impossible de faire mieux, on va faire différent.

Cette BOD ne ressemblera à aucune autre dans le sens où, nous alternerons roulages et activités variées.

Les avantages de la BOD en RP sont:

Paris est "central" ; tous les Bodeurs, où qu'ils aillent passent par Paris de toutes façons.

Hébergement GRATOS chez Stingvert, Vomito-Mantrix, et Zembla

Possibilité infinie de trajets tous plus plaisant les uns que les autres.

Multitude pour ne pas dire infinité d'activités parallèle, si d'aventure, il faisait beau et que, par conséquent on ne puisse pas rouler !

Différents trajets et activités seront proposés chaque jour. Un tirage au sort désignera, la veille au soir, qui fait quoi le lendemain.

Les équipes seront composées de 4 à 7 Bodeurs.

Des points seront attribués à l'issu de chacune des épreuves et des gages seront donnés aux perdants le dernier soir.

Il est évident que le Timing reste à affiner, mais les "challenges" se dessinent:

La date : Week-end de Paques afin d'éviter les désormais célèbres Bod Sous Marines du mois de mai

Vendredi soir, rassemblement chez Stingvert et Fazgirl et tirage au sort des épreuves du samedi

Samedi :

- un groupe part à la découverte de la francilienne sous la conduite   de Zem
- un autre groupe s'occupe de faire le marché EN MOTO pour la bouffe du soir
- un troisième attaque le démontage des buell sous la conduite de Raoul et  Marcel avec les outils qui vont biens.
- le quatrième a quartiers libres

Dimanche matin :
- le groupe perdant de la veille part faire son circuit dans les chemins sur les petites routes du coin avec sa moto sous la conduite de Stingvert
- les autres groupes ayant été remaniés, l'un prépare la bouffe du soir avec ce que les autres ont acheté la veille, un autre va à la messe de Coulommiers avec GroGro et Pandorre (interdiction de foutre le WY dans l'église) et le dernier remonte les buell

Dimanche après midi :

- TOUS AU CIRCUIT CAROLE sous la conduite de Stinger (les 5 moins bons chronos auront un MEGA GAGE le soir (préparé par GroGro)
- Après le circuit, Philgood se chargera de vous donnez votre baptème de Périph avec remonté de files (5 tours). Celui ou celle qui se fait mettre plus de 2 tours par Phil ou Zem ou un Parigot aura un SUPER-MEGA GAGE le soir (toujours préparé par GroGro)

Dimanche soir :

   - Repas
   - Gages
   - MEGA GAGES
   - SUPER MEGA GAGES
               - REMISE DES PRIX

Lundi matin rangement et hop, Bod finie.

RHHHHAAAAAAAAAAA vivement l'année prochaine
:twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

dans mon slip c'est la féteuuuuuuuu
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ca me va.
Pour les gages, j'ai carte blanche ?...:sm:
(Mais sur le périph' Prédic devra avoir une main dans le dos. Sinon, c'est de la triche...:lol:)
Y'a qu'un blème.
Paris est bien au Nord de la Loire. Je viens de revérifier...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Trop humide papy !!!  :twisted:

J'vois bien un peu de piste dans une Bod...histoire de... :twisted:


:wink:

Fanou

:love33: Ah le doux chant des gasoils le soir au bord de la francilienne :loveaa2:

stingvert

Citation de: zemblaParis c'est au nord de la Loire ?
:doute:

Ouaip et pis t'as aussi le "Chant du Mars"  :roll:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

il faut donc porter au parlement du Bar un amendement:

En effet,le président 6 * du haut de son perchoir (Titi??)nous rappelle:

" lors de la journée du 26 Mai 2006 en séance plénière se déroulant à Choisy le roi ,un décrêt n° 05 - 2006 - 1524 BA 114 32A à été voté à l'unanimité mentionnant un texte de loi n° 263 TNP 06/05 /  entériné le 28 - 05 -2006 aux Seins du Nord sous le numéro d'enregistrement  YC 256  AE 1546-5862- 12 stipulant que dorénavant toute BOD serait interdite au Nord de la Loire."






Bon ,moi je suis ni pour ,ni contre. :lol:  :D  :wink:

Et pis d'abord ,c'est mon point de vue et je le partage....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Citation de: JLGil faut donc porter au parlement du Bar un amendement:

En effet,le président 6 * du haut de son perchoir (Titi??)nous rappelle:

" lors de la journée du 26 Mai 2006 en séance plénière se déroulant à Choisy le roi ,un décrêt n° 05 - 2006 - 1524 BA 114 32A à été voté à l'unanimité mentionnant un texte de loi n° 263 TNP 06/05 /  entériné le 28 - 05 -2006 aux Seins du Nord sous le numéro d'enregistrement  YC 256  AE 1546-5862- 12 stipulant que dorénavant toute BOD serait interdite au Nord de la Loire."






Bon ,moi je suis ni pour ,ni contre. :lol:  :D  :wink:

Et pis d'abord ,c'est mon point de vue et je le partage....


Pssssssssst JLG, c'est Choisy en Brie, pas Choisy le Roi :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

MOI CHUI POUR UNE BOD A TOURS ! Le long de la loire est un vaste terrain de jeu pour Bodeur....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

bon!les copains!

P TITE COUCOU et MOI on est partant!!! :up:  :fete:
un an a l avance,on s arrangera pour les enfants et les betes!!!

ALORS METTAIS NOUS PREUMS SUR LA LISTE!!!
pis d ici ce temps la,p tite coucou aura son permis et une moto!!! :lol:

ps: pourrai dormir avec grogro? :oops:


JLG

Citation de: raf50000MOI CHUI POUR UNE BOD A TOURS ! Le long de la loire est un vaste terrain de jeu pour Bodeur....

oui ,certes.

Mais Tours ,c'est au Nord où au Sud du long de la Loire??? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fée File

Yeahhhhhhh!!!!!

[Comptez aussi sur moi !!!!!!! De toute façon Paris c'est déjà le sud ! :soleil:  Ca nous changera de toute façon du Nord  :neige:
Et si c'est Grogro :ymca:  qui fait les gages............. Tant que ce n'est pas moa qui perds ! Ca me vas  :super08:

Rudd

Arf.. une BoD de 2 jours.. c'est une BoD de taffioles !!! :na:

En tout cas, ou quelle soit j'y serais !! :love:



Les sudistes.. sortez vous les doigts !!
j'aimerais faire une BoD au soleil une fois dans ma vie !!!

:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: