Une pensée pour nos bodeurs

Démarré par doudou1, Ven 26/05/2006 à 14:46

doudou1

Si nos bodeurs lisent ca alors santé :beer:  :beer:  :beer:

En espérant qu'ils aient un peu de  :soleil:

Sinon, la page d'accueil du site est orignale, il y a la flotte, manque juste le vent :lol:  :lol:  :lol:

Bonne BOD !

COUCOU

vu le temps dehors dans le nord,un grand bol de café a tous!!!! :D
et avec tous plein de  :bisou:  pour vous réchauffés le  :love21: !


stingvert

Tu parles ; les Bodeurs , ils sont en train de Boder, alors que moi, je suis au Taf :evil:  :twisted:  :twisted:  :wink:  :wink:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

pis une BOD sans flotte c'est pas une BOD  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

presque à vous faire apprecier de pas en etre ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: big85presque à vous faire apprecier de pas en etre ... :oops:

surtout qu'il ya les photos et vidéos a voir au chaud et bien au sec :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

pajorala

Je n'aime pas les bodeurs (voir dans un autre post !!)







:lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

stingvert

Tiens, c'est comme les matchs ou les GP ! :roll:

Sur place, tu te fais ch*** pour y aller, tu es mal assis, tu vois rien ou presque, c'est bruyant, parfois malodorant.... :roll:  :roll:  :roll:

Alors qu'à la TV, en pantoufles, une binouze à la main avec ralenti, 25 caméras, les commentaires...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


PFFFFFFF c'est bien mieux....................... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

pajorala

Ta raison Stingvert.

En plus, à 10000 kms je suis sûr de ne pas sentir des petes des autres ( Grogro and Co ? c'est ça hein !!!)
Coucou de la Réunion !!!!

COUCOU

ca BOD,ca BOD et moi je vidange la fosse sceptique avec débouchage des canalisations(merci les enfants),sous la flotte!!! :?
mouillé pour mouillé!j aurai préféré etre avec eux!!! :cry:
c est vraiment injuste!!! :calimero:


Bigou

tu vidanges ta fosse via ton ordi toi ??? :lol:  :lol:  

t'es rudement moderne  :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU



raf50000

Les Pets de Bodeur, c'est rien à côté des scéances de kiné (ca fait chi*er) et bonjour l'odeur !!!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

je vous ai vu mes petit loups
et les BODEURS regardez moi ces pantouflards
et en plus y disent du mal de nous quand on est pas la
allez pourrissez moi ce post  :partencouille:
:cherchezpo:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries