Naissance d'un mythe

Démarré par MANTRIX, Jeu 18/05/2006 à 22:52

MANTRIX

Voilà tout débuta en début d'année 2004..

Sur ma route de tous les jours je rencontre un motard pas comme les autres..

Cool, souriant avide de renseignements sur ma moto, plein de conseils sur la route et ses dangers ...


Tous les matins notre rituel s'installe ainsi ; café taillage de bavette et grande claque dans le dos, nous sommes devenu " Frères de route".

Une amitié fraternelle qui met au défi "vents et marées"

En date du 19 mai 2004 après notre "entretien journalier" il se passe un truc pas cool, en effet roulant ensemble calmement (la BOD n est pas loin) un camion nous gène la visibilité pour entrevoir la A104, mais qu a cela ne tienne nous sommes des preux chevaliers de la route et nous contournons ce camion aux allures de pachyderme à coté de nos destriers.

Là .... Des voitures ... arrêtées.. UN BOUCHON..... le chevalier vert à l avant de la scène évite de justesse la dernière charrue du convoi prolétarien ...

Moi et ma jument folle, nous n avons d autre recours de planté violemment les fers car sinon nous aurions dit bonjour à l arrière d une belle Reinette..

Tout vas vite je saute de Trixie .... Mes pieds heurtent la roue arrière gauche de la charrue sis dessus citée, quand à ma monture elle décide seule de passer de l autre coté de son plein grés.

Pendant que la belle noiraude s attache à extraire la roue arrière droite de la dite charrue (bleue) moi et ma tenue de chevalier en pleins tournois nous décidons de tenter quelques pas de Hip Hop et de Rapp (surtout mon haume et ma veste)

Les représentants de l ordre ainsi que les guerriers du feu sont promptement présent à mes guêtres ... ( qu ils me retirent par ailleurs)

Là le chevalier tout de vert vêtu est complètement abattu son compagnon d arme gît à ses pieds ... que doit il faire ...

Ma première réaction est de le rassurer en lui demandant dans quel état est mon étalon , et si il pourra participer à l événement annuel le plus courut par tous les cavaliers qui en ont , THE BOD.

Pendant ce temps des gueux bien intentionnés se proposent de mener la dépouille de ma monture en un lieu sur connu des notables de la région.

Un combattant des flammes me palpes les membres et me pose des questions si sottes que je ne m en souvient guère.

Des brancardiers surgissent de leurs chariots rouges avec sur ses flancs des traces de clan écrit en toute lettres SMUR  et me hissent à bord de ce dernier.

Un Agent de l ordre me demande de souffler dans un ballon ceci pour savoir si d'absinthe je n avais point ingurgité à cette matinale plage horaire , comment extirper de l air alors que je suis engoncé dans un matelas coque.. Mystère..

Arrivé sur les lieux de soins je prends connaissance des dégâts corporel me concernant ... épaule gauche trauma, coude gauche trauma... cervicales deux déplacées ... Lombaire aie aie aie .. Trauma rachis sacro..

Retour en ma demeure accompagné par ma tendre et douce compagne, la tête pleine de pensées obscurantiste, comment ressusciter Be-twin pour être présent à l événement et comment faire comprendre à ma tendre que malgré les calmants et la minerve je serai volontiers présent avec mes compagnons d armes en Arcon si dieu m entends.

Le chevalier vert entendit ma quête et me proposa après discutions d avec dame Nadine le pret de son jeune poulain Fazer..

La BOD fut bonne ... Les ami(e)s Furent présent .... Tout allait bien en ce monde..

Après discutions d'avec le chevalier Vert  nous decidons de ne point laisser mourrir la belle Trixie et nous paufinons un plan qui permettrait à plusieurs cavalier de la chevaucher sans etre des malandrins.

Ainsi est né L'ecurie du TEAM BOD CUP

Une autre naissance était en cours ....... Passant par le laboratoire de transformation génétique de la famille Rouquairol,
de transplantations d'organes en essais divers et réglages harmonieux ... Ainsi naquit .... CR-1 .. Non sans avoir été aimé et choyé par l ange vert lui même, qui ne rêvait que de monter sur sa selle et de faire le tour de l anneau avec ...

AINSI EST NEE LA "CYRIL ROUQUAIROL 1 "

Firebird

:angevert:  Bah dit donc Mantrix que tes phrases sont belles  :inclin01:  :inclin01:  :bravox01:  :bravox01:  Et quel beau clin d'oeil. Chapeau bas Monsieur :wink:  :angevert:  :bisou:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

Bin Alors là :shock:


Après on dira qu'il a un sale caractère (c'est vrai mais!) que  ses phrases sont belles à lire  :etoiles: à toi  :angevert:

Merci  :hello:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

:clan:
Il a le cafard notre Mantrix.....
:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU



GroGro

T'as acheté une vibromasseur ou t'es vraiment malade ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

que nenni !

TRES BELLE prose chevalier mantrix ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

jb

hé ben voila c'est pour tout ça qu'on l'aime mantrix
GAAAAAZZZZZ

Rudd

Bel hommage Mantrix.. mes respects du jour...


Mais ce n'est pas pour cela
qu'il ne faut pas faire cramer la C5 jeudi prochain !!!



:fire:  :up:  :fire:  :up:  :fire:  :up: :fire:


:++:

DJP

Toi tu prends des risques.continue comme ça et je vais t'embrasser sur la bouche et fait gaffe que je sorte pas la calamard :shock:

C'est très bien tout ça, ouais très bien  :jlavaisdit;


Mais qu'est ce qu'on mange  :miam:  non là je déconne, j'suis en plein régime  :portnawak32:  :vv:  :park:  :alc12:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

:idea: Eh ben j'ai trouvé Mantrix ! Avec un tel talent de conteur, tu pourrais faire les récits des BOD d'année en année et les mettre sur le site pour montrer aux visiteurs comment c'est bien une BOD (BON D'ACCORD C'EST MA PREMIERE CETTE ANNEE, MAIS C4EST PAS GRAVE JE VOUS FAIT CONFIANCE) :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Citation de: evil1300:idea: Eh ben j'ai trouvé Mantrix ! Avec un tel talent de conteur, tu pourrais faire les récits des BOD d'année en année et les mettre sur le site pour montrer aux visiteurs comment c'est bien une BOD (BON D'ACCORD C'EST MA PREMIERE CETTE ANNEE, MAIS C4EST PAS GRAVE JE VOUS FAIT CONFIANCE) :wink:
Tu crois pas si bien dire pour ses talents de conteur !
enfin moi si j'ai un conseil a te donner :tu n'es pas obligé de mettre tout prés pour l'entendre raconter ses histoires ...........Pas vrai JLG ? :wink:  :wink:  :lol:

MANTRIX