le billet de 20 dollars

Démarré par arnal, Jeu 11/05/2006 à 11:52

arnal

Suivez le raisonnement:

1) Pliez un nouveau billet de 20-US$ de cette manière




2) Pliez ensuite de cette façon




3) Pliez le côté par dessous de façon à former une flèche.


Apparaît alors le Pentagone en feu ! (cercle rouge)


4) Maintenant retournez-le pour voir l'autre face


Les «Twin Towers» du World Trade Center sont en feu


Quelles sont les probabilités pour qu'un simple pliage sur un billet de 20-US$ contienne accidentellement une représentation des deux attaques terroristes?




COïNCIDENCE ?

Mais ce n'est pas tout............

Premièrement il y avait le Pentagone en feu




Deuxièmement, les tours jumelles du World Trade Center en feu...




Maintenant, quelles sont les probabilités qu'un pliage en accordéon d'un billet de 20-US$ contienne accidentellement le nom du commanditaire des attentats ?




CELA DONNE MATIERE A REFLEXION
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Il y a un mec qui devait drolement se faire chier pour passer son temps a plier un bifton...
:roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou


Bigou

j'ai essayé avec un 20E ben sa marche pas !!! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

polo

Citation de: big85j'ai essayé avec un 20E ben sa marche pas !!! :roll:
Ah bon... t'as pas réussi à savoir qui serait le prochain président de la république ?!?  :lol:
'faut peut-être essayer avec un billet plus gros...  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!