Lui il est bon !!!

Démarré par zembla, Mar 9/05/2006 à 18:39

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

ça doit etre un pote au mec du 600 cbr d'hier !
:wink:

COUCOU

y a pas a dire!y en a qui sont doué!!! :lol:


seb51

bel envol
après ça tu peux rentrér toute suite à la maison
t'emballeras pas un gonzesse de la soirée  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou


doudou1

Quelle buse !.... :toctoc:
Faut qu'il s'achète des stabilisateur celui-là.... :twisted:

arnal

Trop fort :shock: , mias il faut qu'il travail sa réception  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

J'aime beaucoup la fin  :lol: ... quand le gars se plante, se relève et réajuste son blouson  :lol:
Je suis sur qu'à ce moment précis il rêve d'un blouson XXXXXXXXL histoire de se cacher complètement  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

En voici une autre dans different registre , mais la connerie est toujours presente
[video=400,350]http://img9.imagecash.net/backups/files32901/433967748.wmv[/video]

Je pense que le gars en mob a une grosse trace marron au fond du calbute
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

:oops:  Les deux sur le scooter on eu chaud :peur:
on dirait qu'il y'en a qui siffle et qui appalaudisse :pastresfut:  :hein62:

COUCOU

il s en souviendrons!!! :?


totos

Il faut se dire aussi , que à 2 secondes prêt le connard d'automobiliste allait tuer deux malheureux. En tout cas j'espère qu'il a dérouillé un max (même si c'est pas bien de le dire ou de le penser, car ça pouvait être un de nos enfants!) ce sale con!

Désolé, mais merde!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

en voila un qui merite le titre de connard de l'année ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

lui il s est puni tout seul
la caisse doit bien avoir reçu
et pas assez a mon gout
une fois on m a fait un coup dans le genre  enfin bref
les deux minos on vraiment de la chance et le pilote un bon reflexe
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries