Stingvert bien rentré.
Stinger Zem, Franck et Philgood sont passé par la maison (pour déposer le 6 RR et le TRX) et jusque là tous allaient bien.
Ben on a tous fait une session sur le sec ce matin, et cet AM, j'ai fait trois tours sous la flotte ( les autres se sont dégonflés avec leurs pneus slicks

) avant qu'ils ne ferment la piste et qu'ils arrêtent là la manifestation pour cause de piste impraticable.
En fait, il s'est mis à tomber des cordes vers 13h30
Résultat des courses : 40.7 km de circuit pour:
levé 4h retour 19h
550km de bagnole
20€ de péage
15€ de casse croute
3jours de préparation, cahrgement des motos, sanglages....
QUE DU BONHEUR

...................mais une ambiance

bodienne..... dirais-je