the story of ZEBIKE ?

Démarré par Fanou, Lun 8/05/2006 à 07:47

Fanou

ça fait longtemps que je me pose la question :hein38:
mais comment et depuis combien de temps le site a été créé , j'aimerais que les plus anciens :vieuxbodeur: nous le raconte  :dodoaa1: , cela pourrait étre sympa pour les nouveaux et les moins anciens :lol:
:yakk:

Bigou

ooooohhhhhh ouuuiiiii papy une histaoire ! une histaoire ! une histaoire ! :D
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Il était une fois................................................. :D

Rudd

A mon avis.. les pioniers du site... on du connaitre l'ere glaciere
et la disparition des dinosaures !!


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

bernard

en 2005, ça faisait 7 ans que le site existe (Jean)
et, Seb en a vu des vertes (pas des Kawa) et des pas mûres  
(et, c'est toujours Jean qui l'a dit en 2005)  :lol:
mes connaissances s'arrêtent là pour ce qui me concerne :wink:

totos

Citation de: Pandorre34Il était une fois................................................. :D
:wink:

..........Une Femme de Foi qui vendait du foie dans la ville de foix, elle se dit ma fois c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de " La Foi............... :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos
Citation de: Pandorre34Il était une fois................................................. :D
:wink:

..........Une Femme de Foi qui vendait du foie dans la ville de foix, elle se dit ma fois c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de " La Foi............... :lol:
totos !!!!!!!!!! :dehors01:[/i][/b]

Pandorre34

Once upon a time ..................................... :D

Fanou

Pandorre !!!!!!!!!! toi aussi :dehors01:













:wink:

jean

ouarf à mon âge on a la mémoire qui flanche  :vieuxbodeur:

en plus, je n'ai pas connu les Bods avant 2002 ...  en plus, depuis que j'ai rencontré Pandorre, le reste n'a plus beaucoup d'importance ... :love21:  :love51:

mais je me souviens d'un truc quand je suis arrivé sur ce site, c'était juste avant d'acheter ma Big one@  ... vendue par hasard par le mari de ma secrétaire ... je recherchais des infos, genre "elle est équipée d'un cardan ?"  :oops:

Je disais donc que le seul truc dont je me souvenais, c'était Mantrix, appelé à l'époque BigOneMan, qui faisait environ 350 posts à la journée... :lol:  Moi ça me faisait marrer, mais ça avait chauffé à l'époque ... déjà ...  :cachauffe:   ah nostalgie quand tu nous tiens ...:study:

Et je ne vous parle pas de la première Bod à Arcon ... et de la rencontre avec Titi et Bigleu, à la gare de Lons le Saunier ...  :loveaa2:

Et de tout ce qui s'en est suivi ... avec toute cette bande de tafiolles qui ose rouler sur des solex japonais  :heinaa3:

Pascool

:vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:
Ben en fait Fanou, tu étais à peine né  :lol: (comme moi d'ailleurs  :wink: )
Je vais tenter de résumer tout ça...

Il était une fois un Seb bien sympa qui créa ce site là en 1998 une fois.
Sa belle Big one@  lui donna de suite la Foi de pondre tout ça pour toi,
pour moi, pour tout ceux qui y croient.

En 2000 la première BOD fit ses premiers pas, suivi de la BOD 2001 pas loin de là...
Après ces deux là, comme ça arrive parfois, la BOD s'arrêta...  :(
pour ressurgir de trépas en 2004 (Grogro  :wink: ) puis 2005 (Jean & Beumeumeu  :wink: ),
grâce à des gars au coeur gros comme ça, qui eux aussi, croient à tout ça.
Bon bon, n'oublions pas les Inter-Bod et gastro-Bod qui servent d'encas, et ces
moments là sont tout aussi sympa, crois moi...  :wink:

Oh bien sûr, il y eu des hauts et des bas, des ras le bol parfois mais Seb
est toujours là, à piloter comme il se doit tout ça, simplement pour notre plus
grande joie.

Et encore aujourd'hui on est là, tous, dinosaures comme nouveaux, en Honda
ou Kawa, même en C5 parfois  :shock: , pour te dire jusqu'où ça va...  :lol:
à continuer à faire vivre ce forum là, avec nos petits blablas, nos pets de joies
et nos bobos, malheureusement parfois  :(
Raf, on pense tous très fort à toi.


:clan:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

bin pour ma part, je désespérais de trouvez un site parlant de la BigOne, au point de vouloir créer le mien.....
Puis, j'ai finalement découvert la terre promise, entre la BOD00 et la BOD01.
J'avais été tenté par la BOD01, mais, par timidité (surtout) ou parce qu'elle s'annonçait très baptisée  :neige: (déjà pas très téméraire, cmanu l'100chô :fire:, devenu par la suite AjT) , je ne me suis en fait vraiment manisfesté sur le site qu'à leur retour bien mouillés de Tours en me délectant des péripéties mises en texte, mais de manière tellement bien imagées par notre ami PIWI (que je tiens à saluer bien bas ici :chap2: ,  Philippe reviens nous voir de temps en temps, tu nous manques, tu me manques... :loveaa2: ) qu'on avait l'impression de la vivre par procuration... Un peu à la manière dont le fait depuis Grogro à chaque fois qu'il nous gratifie de sa prause.....
Puis, y'avait eu une rencontre avec BigOneDream alias Andreas autours d'une fondue au sommet du Mollendruz siouplait ...(Seb nous avait déjà snobé à l'époque, c'est vrai qu'il pleuvait ce jour-là aussi....)
Puis de nombreux échanges sur les forums, nous en sommes je crois à la 3ème ou 4ème générations (Seb, dans les forums freezés, on ne retrouve plus toutes les perles....) et ensuite, quelques rencontres qui me marqueront pour toujours lors des BODs, iBODs, BODMols et autres repas....
Bref, sur ce site, beaucoup de bonheur, de nostalgie et de joies à venir...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Il y a de vrais poètes dans ce bar...:love:
Tu vois Fanou, c'est ça...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Merde Alors, C'est Beau de pouvoir lire tous ces lettres qui forment des Mots qui eux même forment des Phrases qui eux même forment des..................
Simplement de l'amour de sois vers les autres :loveaa2:
Merci à vous tous pour ce que vous êtes  :bisou: Vive le Site, Vive cette Amitiés que nous manquait  (pour certains) Vraiment  :love21:

Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'invite à la Bod, tu viens et tu ne fais pas Chier ma poule, on est tous d'accord pour que tu ne nous fasses pas défaut du 25 au 28 mai 2006 :wink:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice