merci ! merci les amis ! car c'est vrai que vous etes tous des amis ...
je n'ai jamais parlé autant avec des gens et ce aussi regulierement, partagé autant de joie, de bonheur , de souffrances , de peines !
c'est vrai que comme à chaque fois je vais vous regarder partir à la bod avec ce petit pincement au fond de moi , que maintenant je connais bien

!
je sais que vous vous amuserez comme des petits fous et ça, ça me rempli litterallement de joie !
malheureusement parfois, mais pour mon plus grand bonheur, j'ai une famille que je ne peut me resoudre à abandonner, ne serait-ce que quelques jours !
j'ai vraiment besoin de les regarder grandir et vieillir, meme si cela donne parfois mal à la tete et aux oreilles
merci encore à tous et toutes de votre presence fidele sur ce site, un grand merci tout particulier à seb, et qui sait, un jour peut etre, me verra-t-on debarquer à une bod ...
je vous aime