Plus 1 pour BIG85

Démarré par totos, Ven 5/05/2006 à 00:18

bigburn

[marq=up]bon anniversaire [/marq]

FastMatt

Joyeux anniv' Big85 !!!!!!!  :wink:

:murphys:

:wink:

scopex

:fete: joyeux annivbig  :fete:
Un bon motard est un vieux motard....

Hw

Joyeux anniversaire  
:jc:   :boire:  :murphys:    :fete:
:fete:  :ola:  :ola:  :ola: :fete:
:fete:  :ola:  :ola:  :ola: :fete:

papy

un ptit beurre des touyous

:ola:  :boulet1: bon ...ok...je  sort :pastresfut:

zembla








T'as plus qu'a t'appeler Big86 ....                          






















Quoi ? 85 c'est pas ton âge ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

:oops:  :oops:
merci ! merci les amis ! car c'est vrai que vous etes tous des amis ...

je n'ai jamais parlé autant avec des gens et ce aussi regulierement, partagé autant de joie, de bonheur , de souffrances , de peines ! :?

c'est vrai que comme à chaque fois je vais vous regarder partir à la bod avec ce petit pincement au fond de moi , que maintenant je connais bien  :oops: !

je sais que vous vous amuserez comme des petits fous et ça, ça me rempli litterallement de joie  ! :love:

malheureusement parfois, mais pour mon plus grand bonheur, j'ai une famille que je ne peut me resoudre à abandonner, ne serait-ce que quelques jours ! :?

j'ai vraiment besoin de les regarder grandir et vieillir, meme si cela donne parfois mal à la tete et aux oreilles  :)

merci encore à tous et toutes de votre presence fidele sur ce site, un grand merci tout particulier à seb, et qui sait, un jour peut etre, me verra-t-on debarquer à une bod ...

je vous aime  :love:  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

Merci à toi et

:etoiles: :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :etoiles:  
Bon anniversaire big85
:etoiles: :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :etoiles:


[marq=left] :ola:  :ola:  :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola: :ola:  :ola:[/marq]

Fanou

:oops:  :oops: Je suis un peu a la bourre sur ce coup la :oops:  :oops:

BONNE ANNIVERSAIRE BIG


a la tienne , LE VIEUX :vieuxbodeur: :lol:  :hello2:  :+1:



[marq=left] :ola:  :fete:  :hips02:  :hips04:  :hips03:  :hips1:  :alc12:  :ivre:  :murphys:  :beer:  :boire:  :fete:  :ola: [/marq]
[/b]

seb51

[marq=right] :hello: BON ANNIVERSAIRE :hello: [/marq]
[marq=left] :hello2: [/marq]
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Ln

Ah que coucou Bigou !!  :salut:

Un GROS BISOU especially for you  :D
:ola:  :fete: BON ANNIVERSAIROU :fete: :ola:

Lnou  :bisou:

Bigou

:bisou:  à tous et toutes !
Motardus Motardum Fricat !

priarik

BON ANNIVERSAIRE a un type fort sympathique, grace à qui
j'ai pu acheter une bécane qui me satisfait de plus en plus :wink:

Peut être un jour une petite virée sur les routes de l'ouest...penardement bien
sûr  :roll:

En tous cas une petite  :beer:  pour fêter ça!

A bientôt !!!

crystal5

Joyeux anniversaire :ola:  :hips01:
Crystal5
Crystal5

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps