[Map 3D] IGN... Prometteur

Démarré par sebmaster, Lun 24/04/2006 à 14:45


zembla

Big Brother est en route !
Le pire c'est que ça pourra etre un voisin  :?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

le jour où ils me prendront en train de pisser sur l'IVECO de Grogro ... là les amis ça sera foutu  :lol:

sebmaster

C'est juste l'equivalent francais de Google Earth mais en mieux  :wink:

zembla

Reste a voir si les cartes seront mises a jour
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

beumeumeu

Vous allez enfin voir Jean pourrir tout ce qui roule sur les routes pendant ses sorties  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

totos

Bon! Rudd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Tu nous prépares la route en 3D pour la  :bod06:  :D  , magne toi, il ne te reste que 30 Jours pour réaliser ça  :evil:

Courage Ruddy, on est avec toi ma poule :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Hé hé, le géoportail ne devrait pas tarder à débarquer  :lol:

La preuve ?
Allez sur les http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
Ensuite indiquer votre nom et localité
Cliquer sur vue aérienne ... et zoomer, on peut arriver à 1cm = 8m  :wink:

Sympa non ?

Maintenant cliquer sur Zoom - jusqu'à avoir la France entière puis Zoom + sur le coin de France que vous souhaitez  :wink:

J'ai testé avec toi JLG, ben mon cochon, t'es tout près de la mer toi  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ouai pas terrible la précision ca donne a 150 metres de chez moi
mais tres pratique quand meme surtout pour le RDV de  :bod06:
quand t on connait pas ....
héhéhé !!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

euh.. entre "Plan" et "vue arérienne".. c'est la meme chose chez moi

c'est normal chef ???  :roll:  :roll:  :roll:

Encore une histoire de codecs, cookies et autre pan-cakes je suppose !!!  :twisted:  :twisted:

Pascool

Citation de: rudd59euh.. entre "Plan" et "vue arérienne".. c'est la meme chose chez moi

c'est normal chef ???  :roll:  :roll:  :roll:

Encore une histoire de codecs, cookies et autre pan-cakes je suppose !!!  :twisted:  :twisted:

Francky, c'est vrai que la position de la cible rouge laisse parfois à désirer  :lol:
Ruddy, c'est pas chez toi ça ? :roll:  :wink:  :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

pascool t'es chiant !!! :evil:

j'allais juste poster pour vous donner le tuyau  :cry:  :wink:

comment as tu fait pour extraire la photo en jpg, car meme en passant par les fichiers temporaires tu extrait des photo en 400x400 mais pour reconstituer il en manque toujours ...?
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

en passant et en meme temps , sur google earth ils sont repassés une fois de plus au dessus de paris et là le detail est vraiment parfait ... du style la nenettes dans son jacuzzi sur le toit du georges V ... :wink:  8)
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

Un truc sympa aussi pour vos grandes villes:
http://photos.pagesjaunes.fr/

arnal

@ pascool: la maison de Rudy c'est 1 cm plus au la 1er  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....