Amis(e) Lorrain et lorraine

Démarré par BigOne26, Ven 28/04/2006 à 09:21

BigOne26

Dimanche 30 , il y a une petite Brocante dans mon  village (ALLAMPS), le temps sera mitigé mais bon , le café sera ouvert !
Une occasion de faire connaissance

Ou alors lundi à PIERRE LA TRECHE, il y a aussi une brocante, de toute façon je serai aux deux

Alors si vous passez par là , tenez moi au courrant  :tcho001:
Big un jour, Big pour toujours !

LE LORRAIN

BigOne26, ce sera avec grand plaisir quand j'aurai ma 13, je me donne encore 15 jours de réflexion mais je pense que ce sera une 13, j'adore cette bécane et en plus c'est indémodable, moi qui suis plutôt conservateur ça tombe bien. Je suis allé voir le FZ1, elle est magnifique mais c'est trop tape cul et le bridage est râté, beaucoup d'à coups en ville à bas régime et selle trop dure + duo impraticable, j'ai passé l'age de rouler sur des caisses comme ça. @+

Hm

Petite pub... il faut immaginer le musique qui va avec

LE LORRAIN, si tu es conservateur, sache que je vends un très beau Big one@

"le Big one@  il est beau,
le big aime le duo..."

Pour le duo, demande à Hw elle te le confirmera
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Non merci ,je ne suis pas intérréssé..... :cry:

A force de faire les brocantes et vide greniers  ,c'est toujours pareil...

Y'a que des pièces de Kawa et de Sucekiki à vendre  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

EL TORO

Salut, bah moi je vais peut-être venir, te tiens au courant.
AKRAPOVIC TEAM

BigOne26

ok EL TORO

Petite rectification pour Lundi , c'est VILLEY LE SEC
PAS PIERRE LA TRECHE.

Donc la brocante de Lundi, c'est à  Villey le sec

Tu as de la chance JLB, il n'y a que des Honda dans le village  :dancen1:

Voilà  :tcho001:
Big un jour, Big pour toujours !

BigOne26

Big un jour, Big pour toujours !