BigOne26, ce sera avec grand plaisir quand j'aurai ma 13, je me donne encore 15 jours de réflexion mais je pense que ce sera une 13, j'adore cette bécane et en plus c'est indémodable, moi qui suis plutôt conservateur ça tombe bien. Je suis allé voir le FZ1, elle est magnifique mais c'est trop tape cul et le bridage est râté, beaucoup d'à coups en ville à bas régime et selle trop dure + duo impraticable, j'ai passé l'age de rouler sur des caisses comme ça. @+