ch'tite valentine

Démarré par francky74, Ven 21/04/2006 à 09:35

francky74

voila ma belle soeur vient accoucher d une petite valentine a 7h20 ce matin , elle fait 3,6 kg , et 50,5 cm
:bienvenue79:  a toi Valentine :ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:
patron tournée générale.......... :boire:  :murphys:  :hips04:  :hips01:  :hips03:  :hips02:  :hips03:  :hips1:  :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Elle serait pas amoureuse d'EL DOCTOR ta belle-soeur pour l'avoir prénomée Valentine ????

[marq=right] :fete:  :bienvenue79:  :fete:  [/marq]

[marq=left] :fete:  :bienvenue79:  :fete: [/marq]

[marq=up] :fete:  :bienvenue79:  :fete: [/marq]

[marq=down] :fete:  :bienvenue79:  :fete: [/marq]
Ride wild to be alive

arnal

:fete:  :bienvenue79:  :fete:  Valentine et toutes mes félicitations aux parents.

Et merci pour  :boire:  :murphys:  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

felicitations aux partents et au tonton !
a Valentine ! :ola:

Hm

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: A VALENTINE :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:
:bienvenue79:  VALENTINE
une future motarde a n'en pas douter , bravo aux parents  :hop3:  :wink:
aller hop tournée générale por la petite valentine  :boire:  :boire:

Hw

:etoiles:   Bienvenue à la ch'tite valentine, et félicitations  à toute la famille  :etoiles:

GroGro

Faut jamais refuser une occase de lever le coude !!! :beer: A la tienne !!! :beer: Et à la nouvelle petite merveille !!! :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

papy

yeeeesssssss


et une tournée pour VALENTINE..une patron...

:petard:  :bienvenue79:  :ola:  :hips04:

francky74

ch'tite Valentine , la voila
merci a tous et santé  :boire:  :murphys:  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :hips1:  :hips3:  :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!

:murphys:  :murphys:  :boire: :boire:  :hips02:
:hips04:  :hips04: :hips04:  :hips04:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

j'aime bien les chaussons ............!! :lol:

Nina

:fete: TOUTES MES FELICITATIONS A LA FAMILLE  :fete:

:fete: A VALENTINE :fete:


:wink:
Nina

raf50000

elle fait comme si elle coupait déja les gazzzzz : FROUSSARDE !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Toutes mes félicitations aux parents
(pour le tonton aussi de nous faire partager ce bonheur et surtout le coup à Boire :wink: )

:loveaa2:  :bienvenue79:  :loveaa2:

:loveaa2: à la petite VALENTINE :loveaa2:  
(qui à effectivement des chaussons de Future Motarde)
A la santé de ce petit bout  :hips02:  :hips01:  :hips01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice