COSMOS ---- 1999 ?

Démarré par MANTRIX, Mer 5/04/2006 à 12:35

MANTRIX


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

... tenue reglementaire pour une BOD : avec slip renforcé et cadenassé !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sebmaster

Me souviens bien....

C'etait juste avant le: "Merde....... Mes clefs!!!...."   :twisted:

Evil

Citation de: sebmasterMe souviens bien....

C'etait juste avant le: "Merde....... Mes clefs!!!...."   :twisted:


C'est tellement vrai, c'est chaque fois qu'on a tout cadenasser cette saleté de combi pluie qu'on pense aux clés au fond de la poche du pantalon.... :?
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Juste après on s'est tous demandés si on était pas en train de vivre en direct les aventures du cdt COUSTEAU...:lol:
Jamais ramassé autant de flotte que ce jour là...Même à la BOD 2005 il faisait beau en comparaison...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Moi Niveau pluie j ai deux souvenir imperrmeable

Le 1er avec Phligood direction Dijon pour suprendre notre Jeannot avec sa teutonne aux gros poumons..

le deuxieme interbod Mantrix .... en allant chez la Rouquairol's Family

une averse à sceau ...... les jantes de la X11 dans l eau jusqu au moyeux sur la N4 .. Impressionnant :shock:

sebmaster

Citation de: GroGro.....Jamais ramassé autant de flotte que ce jour là...

:+1:

4 jours pour faire sécher les pompes... (Et je n'ai connu que la dernière 1/2 journée)

J'ai aussi fait le retour de la BoD01 (laissez les jeunots... vous n'y étiez pas  :twisted: )
Tours-Geneve... 600 bornes sous des trombes non-stop
C'est pour ca que je ne viens plus  :twisted:  je seche encore  :wink:

noufa

Citation de: sebmaster
Citation de: GroGro.....Jamais ramassé autant de flotte que ce jour là...

:+1:

4 jours pour faire sécher les pompes... (Et je n'ai connu que la dernière 1/2 journée)

J'ai aussi fait le retour de la BoD01 (laissez les jeunots... vous n'y étiez pas  :twisted: )
Tours-Geneve... 600 bornes sous des trombes non-stop
C'est pour ca que je ne viens plus  :twisted:  je seche encore  :wink:

QUE NENNI SEB, FAUT INSISTER !!!

hey comment tu crois qu'on fait sinon pour laver nos pompes et retrouver un teint de jeune premier ou première :roll:  :wink:

sebmaster

Tu n'as point besoin de ca ma noufette :bisous19: :wink:

Au fait:
Predic si tu nous regardes... donne nous de tes nouvelles :wink:
:bisou:

totos

Citation de: sebmaster(laissez les jeunots... vous n'y étiez pas  :twisted: )
http://yelims5.free.fr/Sport/nager.gif[/img]

Mais nous on continu de faire les Bod par n'importe quel temps (on est pas des tapettes :na: )

Citation de: sebmasterC'est pour ca que je ne viens plus  :twisted:  je seche encore  :wink:

Si il n'y a que ça :brave: , le  :clan: est d'accord pour t'offrir une machine à sécher  :heinaa3: pour que tu ne puisses plus avoir d'excuses  :sifflene: la  :bod06: t'invite avec frais de transport et hébergement gratos  :prayn:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

noufa

Citation de: sebmasterTu n'as point besoin de ca ma noufette :bisous19: :wink:

Au fait:
Predic si tu nous regardes... donne nous de tes nouvelles :wink:
:bisou:


ah que merci vous :smile1:   :loveaa4:


BEN OUI C'EST VRAI CA  :!: Y FAIT QUOI PREDIC ????? BON SANG DE BON SOIR,

PREDIC :  SI TU NOUS LIS EN "INCOGNITO" (j'en suis presque sûre)

saches que:

* effectivement il n'est pas beau de copier,
* mais là ne te gênes pas  :
* fais comme ces fleurs, couleurs, qui pointent à nouveau le bout de leur nez, pour notre grand plaisir
* SORS DE TA TANIERE ET VIENS GROGNER UN PEU PAR ICI
 :bisou:

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

raf50000

YESSSSSSS, mais au boulot, le son c'est pô cool... :roll:  :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.