Lettre à Grogro

Démarré par Nina, Lun 27/03/2006 à 08:44

Nina

Mon cher Grogro,

Cette lettre pour t'exprimer mon inquiétude : :roll:  :roll:
Ô joie  :lol:  quand je vis rentrer mon cher et tendre Matt  :moto2:  hier, après tout ce temps passé éloignés loin de l'autre!
Mais ô surprise lorsque j'aperçus cette étrange lueur dans le regard!  :dingue:
Dis-moi? Que c'est-il passé durant votre week end?  :sm:
Ce n'est pas le fait qu'il ait troqué son chapeau de pêcheur contre une casquette de cuir  :ymca: qui m'inquiète (il l'a porte plutôt bien...) mais c'est cette différente manière de me regarder et cette attitude rêveuse qu'il ne quitte plus ainsi que ce large sourire qu'il arbore durant de longues heures tout en restant silencieux...
Sois franc!!! Il y a une autre femme??? Pas un homme tout de même!!!
Je sais que vous être très proches en ce moment  :hop2:  : il t'a certainement dit quelque chose???
Rassure moi  :help: , s'il te plait!!! Matt ne saura rien de nos missives... 8)

Dans l'attente de pouvoir te lire prochainement,

Nina :love:

Fanou

ouh la la la !!!!!! :shhh:

jean

modos = tapettes ....

Pandorre34

Barney fait très bien l'amour ....Hummmmmm :love: :wink:

GroGro

Chère Nina,
Je préfère être franc et direct, en prenant le risque de te faire un peu de peine...
Matt :love: m'a séduit lors de notre dernière rencontre à Carole. Sa moto, aux couleurs magnifiques, m'a ébloui... :shock: Puis je le (re) vis. Et là ce fut le choc....:love33: Sa gracile nonchalance, son regard de braise, sa combinaison, son bob, si romantique...:love:
J'ai totalement craqué. Et je m'en veux terriblement. Compte-tenu de la merveilleuse histoire que je vivais jusqu'à lors avec Jean, ma  brûlante Alsacienne...:hop:
Comme suis un garçon honnête je laisse Matt libre de son choix...J'attends ( à la porte du garage qu'il paraisse sur sa superbe moto...)
Je suis sûre que tu suaras nous comprendre. Nous projettons de partir jusqu'en terre de feu sur sa chatoyante machine, seul endroit au monde où notre passion pourra être assouvie...(Et en plus on retrouvera Florent PAGNY, autre motard...Et puis fiscalement il paraît que c'est super intéressant)
Voilà Nina.
Je t':bisou:
P.S. : Pandorre me flatte trop...:oops: Mais il est vrai que nous avions...enfin...C'est une autre histoire...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Nina

Mon cher Grogro,

Quelle peine m'a envahie lorsque j'ai pu lire tes avoeux!!!  :cut:
Il est vrai que le plus sage est de laisser Matt  :ymca:  prendre sa décision.  :grr:   :boxe2:
Quoiqu'il décide, je ne regretterais rien.
Si son choix est de te suivre qu'il parte :
" L'amour immatériel est éternel, pare que l'être qui l'éprouve ne peut mourir. Ce sont nos âmes qui s'aiment  :love:  et non nos corps  :sex35: ."
J'espère toutefois pouvoir vous rendre visite lors des week end??? :roll:

:bisou:

Nina

zembla

T'inquiétes pas Nina si Matt part avec Grogro , nous on est là
:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

MARCEL !

Veux tu rentrer dans l'atelier et arrêter de bavasser des conneries sur le trottoir !


Faut l'excuser Nina, l'a pas eu une enfance facile ....... élevé par US en sous sol ......

bon allez .......c'est qu'y a du boulot ......... :hips02:

raf50000

Nina, tout ça pour te faire plaindre !  :roll:
Allez, viens donc par là...moi aussi, je suis triste, on se remontera le moral mutuellement.....tu as ALZHEIMER ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

t'inquiète nina on s'occupera de toi :oops:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ok ok mon Raoul...:oops: Mais crévindiou l'est pas mal ce Normand...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

francky74

mais non seb c est une  :clan: qui  :love:  bien , :a3:  ou dans un :hop2: aussi
ou sur les :moto2:  
t  :love:  pas  :hop: ? seb
grogro vient par la stpy en a un qui a pas trouver le cote de la force obscure :D
:humour:  :partencouille:   :chuicaché:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Grogro, mon sanglier d'amour........ Zé besoin d'un p'tit massage ( Zé mal au dos avé ma cabriole  :oops: )...........tu es libre ce soir...?????????  :roll:  :lol:

:wink:

Nina

Citation de: MattGrogro, mon sanglier d'amour........ Zé besoin d'un p'tit massage ( Zé mal au dos avé ma cabriole  :oops: )...........tu es libre ce soir...?????????  :roll:  :lol:

:wink:


Je vous imagine déjà mes deux matoux!!!!  :lol:  :lol:  :lol:




:wink:
Nina

Pssssssssst la belle Alsacienne : Y a Grogro qui te fait encore des infidélités!!!