ATTENTION : ARNAQUE CHEZ AUCHAN

Démarré par jean, Lun 27/03/2006 à 09:13

jean

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses
chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une
mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai
été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Auchan de STRASBOURG et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes
filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le
coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise
avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant
littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y
prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un
pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire
au Auchan de hautepierre.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre
voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une
d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation
avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi,
deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y
retourne demain.

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

C'est dans quel coin ton AUCHAN, j'aimerais me faire voler mon porte feuille.

Dis Jean s'il te plait, dis moi où ??? :hop:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Dés que tu es sur place tu me  :phone: ma biche, ça nous permettra de prendre des  :clic: pour les faire voir à la Police après :yakk: , Il n'y a que le Flagrant délit qui compte dans ces cas là  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu peux nous redonner l'adresse ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:ptdr:  :arf:  :arf:  :arf:  :arf:
je fais mes course a Auchan !!!!! ça m'est jamais arrivé!
Demain j'y vais  :up:  :up:  :up:

JLG

Excellent!!!! Mais scandaleux!!!

Est ce que des cas de vols sont recensés dans les hypermarchés du Sud-Est ?????
notre frigo étant vide,pour une fois ,je vais proposer d'aller faire les courses ,sisi....

On peut payer en liquide???
on revient la bourse vide???
On  n'astique que le pare-brise?? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

BigOne26

Merci Jean !


Je n'ai plus le droit d'aller faire les course Maintenant ! :oops:
Big un jour, Big pour toujours !

Jack-ouille

AH CE JEAN ..........

ben tu vois chérie, c'est juste des copains bodeurs avec qui je discute ......... non c'est une histoire tu vois .........

raf50000

M*erde ! Je viens de me faire baiser !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

m'en fout j'ai jamais de pognon dans mon portefeuille, c'est le meilleur moyen de se le faire taxer

mais 1200 bornes aller-retour pour une pipe ça commence à faire beaucoup
GAAAAAZZZZZ

francky74

une autre petite
:D Le parking du bar

Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans  être  tombé deux ou trois fois.

>Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il  lui faut  encore cinq grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.

Pendant ce temps, ces amis sortent du bar ,  cognent  contre  sa vitre et lui souhaitent  une bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même I did It My Way.

Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.

Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool! RIEN

Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture.
- Ah! Ça!  Et bien ce soir, c'est moi qui tenait le rôle de leurre. Les autres sont tous partis!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

pajorala

:(  :(  Dommage ya pas Auchan ici.  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!