Mes excuses à Pandorre

Démarré par Freefly38, Dim 26/03/2006 à 17:09

Freefly38

Amis Bodeurs, trouvez dans ce sujet, mes excuses au camarade Pandorre.

sachez que j'ai eu, dans un moment un peu trop "joyeux", la maladresse d'envoyer à l'attention de Pandorre, un message qui ne manquait pas d'incorrection.

Mon message n'avait pourtant pour idée que d'etre plaisanteur et un brin taquineur. cependant, moi-même, après avoir relus mon propre message et après avoir vu la réaction de Pandorre, je n'ai pas eu de mal à me rendre compte de l'impolitesse et du manque de correction dont j'ai fait preuve.

A ce qui auront pris connaissance de cette BOURDE, je tiens à exprimer mes excuses à Pandorre. Faisant partis des nouveaux sur ce site qui fait preuve de familiarité, je n'ai su rester à ma place.

Pour le reste, je dirais juste que connaissant le domaine professionnel auquel j'ai fait clairement allusion (puisque j'en fais moi-même partis), celui-ci n'est pas des plus évident. La promotion dont bénéficie Pandorre n'est que juste du face à l'investisselent dont il faut faire preuve dans ce métier. D'autant plus avec l'ancienneté.

:boulet1:  :cherchezpo:

Et à toi Pandorre, encore mes excuses pour cette maladresse... :inclin01:

jean

sans vouloir répondre pour Pandorre, je pense que voici un bel exemple d'humanité sur ce beau site ! :love:

Le problème avec internet, c'est que l'on écrit souvent vite ... et on ne se rend compte que plus tard de la portée de nos mots ...

Vive Pandorre, Vive Freefly ... et vivent les gendarmes ! :ola:

Fanou

ALLEZ UN VERRE DE L'AMITIEE POUR CE RECONCILIER :hips01:

Jack-ouille

Selon moi,  Pandorre avait déjà pardonné ...........mais c'est tout à ton honneur !

A la tienne ami  :murphys:  :murphys:  :hips02:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

Beau geste que le tien ! Reconnaitre ses erreurs n'est pas donné à tout le monde mais le faire est une preuve de sagesse !

Vive la gendarmerie ! :fete:

totos

:bravox01: Je ne peux que tirer mon chapeau mon ami  Freefly38 :hello:

Moi même dans le passé j'ai eu la maladresse de ne pas m'écouter avant de parler et aussi d'avoir laissé un message sur un post sans prendre le temps de la réflexion  :hein42:

Mais je te rassure que nul personne ici ne t'en voudra maintenant de ce petit dérapage D'humour Gris  :wink:

Le plus beau et le plus simple est de mettre le petit Smilies  :humour:

Encore merci pour cette marque de respect qui fait ce que ce SITE EST

A ta santé et longue et belle route avec le  :clan: de l'amitié

 :hips02:  :boire:

J'en profite aussi pour faire un  :bisou: à Pandorre "Homme de  :love21:  :oki1: avant tout
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

nono74

Que de tendresse dans ce monde de brute, tout a ton honneur, et merci de nous faire finir cette semaine, avec des pensées meilleures.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

stingvert

Tout ce barre en couquille !!!!! :roll:  :roll:  :dingue:
On peut même plus insulter tranquillement  :chef:  :bla: sans être obligé de faire des excuses maintenant :inclin02:  !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:
Comme disait quelqu'un que nous connaissons tous et qui  :bla: CRIE FORT :

C'est de la démocrature :arme:  ou je ne m'y connais pas hahahahahahaha©

Tiens, comme je suis en train de boire une Grim :beer:  (une en vraie!) je mets la mienne :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Ln

:hello:  
à la tienne Pandorre :boire:
à la tienne Freefly :boire:

MANTRIX

Rien à ajouter .. Quand un meaclupa est fait .. la faute est pardonné

Ainsi parlait St Jean Christpohe de l Apostola (enfin pas loin) :wink:

zembla

Tout le monde en fait des boulettes
C'est bien de savoir le reconnaitre
:++:
:clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Je ne peux qu'être "ému" de ton attitude Freefly. Merci pour tes excuses et je t'assure qu'elles me vont droit au coeur. Tout le monde sur ce site connait ma sensibilité et là je peux te dire que tu as touché ma corde sensible. :wink:
Si j'ai demandé aux modos de stopper ce post c'est que je ne voulais pas que les choses prennent des proportions qu'elles ne méritaient pas... après ma réponse pour moi le sujet était clos et on en parlait plus.
L'humilité est une vertu très rare, mais je te félicite d'être quelqu'un qui en déborde...bravo....
on efface ce mauvais souvenir de nos mémoires et on va trinquer à l'amitié et à ce site merveilleux qui nous fait vivre de si belles émotions...merci Seb et vous tous.........
Viens dans mes bras Freefly que je te léchouille  :bisou:
Tournée générale Seb, c'est pour moi :beer: :boire:  :murphys:

Fanou

t'est   grand Pandorre  :wink: