Moto GP !

Démarré par philgood, Mar 28/02/2006 à 20:24

philgood

ça y est enfin,ça roule pour Suzuki !(celle-là,c'est pour grogro,franck...... :wink: )

chez Yam !

chez honda

ou

chez Ducati

chez Kawasaki

motus

Qu'elles sont belles, j'adore la suz  :oops:

Fanou

merci PHIL :++:
Suz y se sont un peu raté ce week-end en 1ere manche de SUPERBIKE ( 1ere manche qui était d'enfer ?y sont tous au rendez vous sauf KAWA :cry2:)

AjT

Citation de: philgood...

...
'tain, je me suis fais une frayeur, j'ai crus qu'ils avaient chourré ma bkn...., mais bon, en y regardant de plus près, ce n'est qu'une pâle copie de celle que j'ai dans mon garage..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Citation de: AjT
'tain, je me suis fais une frayeur, j'ai crus qu'ils avaient chourré ma bkn...., mais bon, en y regardant de plus près, ce n'est qu'une pâle copie de celle que j'ai dans mon garage..... :lol:
:++:  :ptdr:  :salut:  :boire:  :wink:

Fanou

pour ceux que ça interesse et qui ont eurosport : il y' a les essais IRTA de MOTO GP cet aprem a 13 h 45 et y'a aussi du SUPERBIKE ( la saison est partie tresfort) :wink:

Bigou

tres fort chez honda konika ...! ils ont 2 becanes et 1 seul pilote  :chin:  :nannannan:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

ca sent l arsouille pour la rentrée des GP tous ca! :D


Hm

Citation de: Fanoupour ceux que ça interesse et qui ont eurosport : il y' a les essais IRTA de MOTO GP cet aprem a 13 h 45 et y'a aussi du SUPERBIKE ( la saison est partie tresfort) :wink:

Hw et moi meme ainsi que quelques amis étions dimanche dernier sur les gradins du circuit de Barcelone pour les premiers éssais officiel.
Au programme, de la pluie, du plaisir, et un Rossi qui a chuté devant nous :shock:

Put'"*' qu'est ce que c'etait bon :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: honda_man_34
Citation de: Fanoupour ceux que ça interesse et qui ont eurosport : il y' a les essais IRTA de MOTO GP cet aprem a 13 h 45 et y'a aussi du SUPERBIKE ( la saison est partie tresfort) :wink:

Hw et moi meme ainsi que quelques amis étions dimanche dernier sur les gradins du circuit de Barcelone pour les premiers éssais officiel.
Au programme, de la pluie, du plaisir, et un Rossi qui a chuté devant nous :shock:

Put'"*' qu'est ce que c'etait bon :D

c'est toi qui faisait CouCou dans les gradins :salut:
alors sa donnait quoi en "vrai", raconte :arf2:
c'était déja bien sympa de les revoirs dérriére mon petit écran , mais alors en vrai ça doit étre " dément"  :++:

philgood

ça demarre ce week-end !

[ram width=330 height=250]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/345/345720_58561.rm[/ram]

zembla

il se traine un peu le gars sur la video là ........non ?


Si Rossi a chuté devant toi Hm c'est parce que Hw lui a fait voir ses  :blop: ( comme la video )
C'est pas sympa de deconcentrer les pilotes
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

Citation de: Fanou
Citation de: honda_man_34
Citation de: Fanoupour ceux que ça interesse et qui ont eurosport : il y' a les essais IRTA de MOTO GP cet aprem a 13 h 45 et y'a aussi du SUPERBIKE ( la saison est partie tresfort) :wink:

Hw et moi meme ainsi que quelques amis étions dimanche dernier sur les gradins du circuit de Barcelone pour les premiers éssais officiel.
Au programme, de la pluie, du plaisir, et un Rossi qui a chuté devant nous :shock:

Put'"*' qu'est ce que c'etait bon :D

c'est toi qui faisait CouCou dans les gradins :salut:
alors sa donnait quoi en "vrai", raconte :arf2:
c'était déja bien sympa de les revoirs dérriére mon petit écran , mais alors en vrai ça doit étre " dément"  :++:

En vrai c'est très violent, il pleuvait, la piste était froide, glissante et balayée par un vent déjà important alors que les pilotes donnaient l'impression de se balader en posant le genoux dans tous les virages. Dans ce conditions là chapeau :hello:

Poue ceux qui auront la chance de vivre un GP en bord de piste cette saison, prevoyez des boules quies, le son des Suz est vraiment violent, et les montées jusqu'a 15000tr/m c'est indescriptible :shock:

Citation de: ZemSi Rossi a chuté devant toi Hm c'est parce que Hw lui a fait voir ses  ( comme la video )
C'est pas sympa de deconcentrer les pilotes

:wiggle: nan, la m'selle est restée bien emmitouflée dans sa veste, bah oui, j'ai droit a mes traitements de faveur  :blop:  :sm:  :wink:  :lol:


PS: y'a un modo qui pourrait supprimer mon précédent post??
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

presentation de la saison top classe !

[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/424/424110_50672.wmv[/video]

sebmaster

Knarf on veut la meme chose pour la BoD !!!  :lol:

Souvenirs souvenirs...
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=2333