comment eviter les Radars

Démarré par philgood, Mer 15/03/2006 à 08:18

francky74

merci pour les infos mais il me reste 4 points apres déduction des 6 points que j ai perdu pour cet excès de vitesse
petite infos pour vous faite gaffe meme sous la pluie , ils nous choppe avec les jumelles a 800 metres
oui ruddy je sais ca c est au pire
au mieux j ai un pote qui c est fais choper l été dernier a 185 km/h au lieu de 90 , et il a pris 6 mois de retrait de permis et 450 roros d amande ( je veux la meme chose svp )
pitié seigneur  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:
je ferai plus le con sauf sur circuit
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

OK...

On croise les doigts pour toi !!  :wink:

zembla

180 tu tirais un poil court non ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

pourquoi tu roules qu'en seconde ? :lol:

francky74

ok merci
non je tirais pas cours j ai coupé quand je les ai vu ......... heureusement
j ai deja mis 250 compteur avec et j etais pas a fond ( sur piste )
et oui je suis un maso , 250 sans carrénage et sans me coucher
FLY in  BIKE vous comprendrez quand vous me verez
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

COURAGE , on n'est avec toi :clan:


et pendant ce temps la , des racailles foutent le bordel dans les banlieues , mais la y' a personnes pour les emmerder !!!!