Merci,merci et encore merci à toutes et à tous.Vin Dieu que le temps passe vite, la vie est une merveille avec qui, il faut tous les jours composer. Avec ses bons et ses moins bons jours.
Fait zarbi d'être le patriache dans l'histoire ( qui a dit vieux machin...).
J'ai bien pris note pour la crème anti-rides "no stress", va faloir sérieusement s'occuper de la bêêêêête; y'a du boulot....D'ailleurs ma chère et tendre m'a offert un joging, histoire d'éliminer quelques calories superflues.
TOURNEE GENERALE , COMMENCE A FAIRE SOIF TROUVEZ PAS ???Bien à vous toutes et tous